Salut
je viens de m'apercevoir que mon tracé passait par un lac 😕 (piste F910)
c'est celui qui a été crée suite à la construction du barrage Kárahnjúkar 😠 au sud est du volcan Askja
la question est : peut on passer dessus? par sur le lac, sur le barrage 😉
merci de vos réponses
Original post










