Guardalavaca
Nous partons pour guardalavaca mi avril,
Sur plusieus discussions et avis, les gens disent que le soir dans les hotels les hommes doivent porter des pantalons. Est ce vrai, est ce stricte, les panta courts font ils affaires ?
Autres questions, nous partons avec nos enfants, sont ils vraiment libre d'aller partout seuls ?
Peuvent ils par exemple aller manger seul ?
Merci pour vos reponses.
Sur plusieus discussions et avis, les gens disent que le soir dans les hotels les hommes doivent porter des pantalons. Est ce vrai, est ce stricte, les panta courts font ils affaires ?
Autres questions, nous partons avec nos enfants, sont ils vraiment libre d'aller partout seuls ?
Peuvent ils par exemple aller manger seul ?
Merci pour vos reponses.