Guardalavaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous partons pour guardalavaca mi avril,

Sur plusieus discussions et avis, les gens disent que le soir dans les hotels les hommes doivent porter des pantalons. Est ce vrai, est ce stricte, les panta courts font ils affaires ?

Autres questions, nous partons avec nos enfants, sont ils vraiment libre d'aller partout seuls ?

Peuvent ils par exemple aller manger seul ?

Merci pour vos reponses.
Christine

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.... (Bernard Werber)
MA Mariemaya ·
Bonjour Chris,

Si ma mémoire est bonne, je crois que vous alliez au LTI? Si c'est le cas, les enfants n'étaient pas libres d'aller où ils voulaient sans être accompagnés. Quand j'y étais allée, je me souviens d'avoir remarqué à plusieurs endroits des affiches avec un pictogramme à cet effet. J'en ai même une photo, car ça m'avait frappé de voir un picto d'un enfant avec la rature diagonale rouge. Les enfants sont bien sûr bienvenus à l'hôtel, mais je ne sais pas quelle mesure de liberté vous pourrez leur donner. Avec un peu de chance, ce règlement ne sera pas appliqué dans sa pleine force. Je vous souhaite d'excellentes vacances!
Marie

Similar discussions

You might also like