English translation pending — showing the original.
Royal Air Maroc
Latifa1214 · 2006-03-04
Bonsoir, 🙂
Je cherche des renseignements sur les boeing 757 de la royal air maroc... je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le net😊
Merci de votre aide😉😉
Royal Air Maroc
Ounagha · 2006-03-05
Les boeing 757 de la RAM possédent 2 ailes pour voler, 2 moteurs pour les faire avancer et 2 pilotes pour les conduire. Ils sont comme tous ceux des autres compagnies...et les poulets du Maroc n'ont pas (ce jour) la grippe aviaire.....
A force de vous monter le chou avec les infos!!!!!sur les compagnies AFricaines il vaudrait mieux venir en vélo....Air france est partenaire de la RAM...Est-ce que mes explications vous suffisent?
Royal Air Maroc
Luroma3 · 2006-03-06
La Compagnie Royal Air Maroc est, d'après ce que j'en sais et avoir emprunté ses vols, est une compagnie sérieuse, connue et appréciée . Elle a connu une longue grève des mécaniciens il y a quelques mois, mais tout est rentré dans l'ordre .
Le personnel commercial qui était à bord lors d'un vol Toulouse - Marrakech était sympa avec le sens de l'humour. Le vol s'est passé sans problème avec l'invite à regarder le détroit de gibraltar par le CDB lorsque nous étions à son niveau . Bref, la "bonne routine" .
Pour info, la RAM est actionnaire majoritaire de Air Séngal Internaional et le devient dans la nouvelle Cie Air Gabon International .
Royal Air Maroc
Lleia · 2006-03-06
il faut savoir qu'Air France fait sa maintenance chez RAM a Casa..il y a un partenariat entre eux.
c'est une bonne compagnie il n'y a rien a dire
Royal Air Maroc
Binnette · 2006-03-07
ben moi perso je viens de réserver mes billets et je trouvais que les horaires de royal air maroc était pas top alors jai pris chez corsair...
et oui un avion c'est un avion on va pas paniquer...🤪
Royal Air Maroc
Salimjaco · 2006-06-19
à question précise, réponse précise.
en matière de sécurité, les 757 de la ram tombent tres souvent en panne, ce qui cause des retards.l'année dernière il y'a eu une chute de pression brutale sur un vol retour de jeddah.heureusement, juste avant l'arrivée, sans trop de dégats.
en matière de confort, ça craint.odeur insupportable de déchets hmains(imaginez) à coté des toilettes, qui se trouvent au MILIEU de la cabine. aucune solution trouvée à ce jour.sièges trés etroits.matériel audio-vidéo défectueux, donc, aucune distraction.
à part le personnel qui reste la plus grande valeur chez la ram, je ne vois pas d'autres raisons pour prendre cette compagnie.
Royal Air Maroc
Salimjaco · 2006-06-19
j'oubliais, pour etre au courant de tout ce qui se passe ds cette compagie, www.ampl.ma, le site des pilotes de ligne, on y parle souvent de sécurité.
Royal Air Maroc
Azding · 2006-08-08
les sieges de la ram sont tous le tps cassés et les avions tous les jours en panne a orly travaillant pour eux je sais ce que je dis
atals blue est encore mieux
Royal Air Maroc
Chicodemars · 2006-08-09
Bonjour,
Ayant fais quelques aller/retour pour le Maroc (marseille/casa) pour le boulot je tiens à préciser que c'est une compagnie sérieuse (maintenande AF).
Je n'ai jamais le moindre soucis avec eux; tu peux voyager tranquil ;)