Royal Air Maroc
by Latifa1214
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir, 🙂
Je cherche des renseignements sur les boeing 757 de la royal air maroc... je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le net😊
Merci de votre aide😉😉
Les boeing 757 de la RAM possédent 2 ailes pour voler, 2 moteurs pour les faire avancer et 2 pilotes pour les conduire. Ils sont comme tous ceux des autres compagnies...et les poulets du Maroc n'ont pas (ce jour) la grippe aviaire.....
A force de vous monter le chou avec les infos!!!!!sur les compagnies AFricaines il vaudrait mieux venir en vélo....Air france est partenaire de la RAM...Est-ce que mes explications vous suffisent?
La Compagnie Royal Air Maroc est, d'après ce que j'en sais et avoir emprunté ses vols, est une compagnie sérieuse, connue et appréciée . Elle a connu une longue grève des mécaniciens il y a quelques mois, mais tout est rentré dans l'ordre .
Le personnel commercial qui était à bord lors d'un vol Toulouse - Marrakech était sympa avec le sens de l'humour. Le vol s'est passé sans problème avec l'invite à regarder le détroit de gibraltar par le CDB lorsque nous étions à son niveau . Bref, la "bonne routine" .
Pour info, la RAM est actionnaire majoritaire de Air Séngal Internaional et le devient dans la nouvelle Cie Air Gabon International .
Pour info, la RAM est actionnaire majoritaire de Air Séngal Internaional et le devient dans la nouvelle Cie Air Gabon International .
"être homme, c'est être responsable, c'est avoir honte en face d'une misère qui ne semblait pas dépendre de soi , c'est être fier d'une victoire remportée par les camarades, c'est sentir en posant sa pierre que l'on contribue à bätir le monde" (Saint Exupéry )
à question précise, réponse précise.
en matière de sécurité, les 757 de la ram tombent tres souvent en panne, ce qui cause des retards.l'année dernière il y'a eu une chute de pression brutale sur un vol retour de jeddah.heureusement, juste avant l'arrivée, sans trop de dégats.
en matière de confort, ça craint.odeur insupportable de déchets hmains(imaginez) à coté des toilettes, qui se trouvent au MILIEU de la cabine. aucune solution trouvée à ce jour.sièges trés etroits.matériel audio-vidéo défectueux, donc, aucune distraction.
à part le personnel qui reste la plus grande valeur chez la ram, je ne vois pas d'autres raisons pour prendre cette compagnie.
Bonjour,
Ayant fais quelques aller/retour pour le Maroc (marseille/casa) pour le boulot je tiens à préciser que c'est une compagnie sérieuse (maintenande AF).
Je n'ai jamais le moindre soucis avec eux; tu peux voyager tranquil ;)
Ayant fais quelques aller/retour pour le Maroc (marseille/casa) pour le boulot je tiens à préciser que c'est une compagnie sérieuse (maintenande AF).
Je n'ai jamais le moindre soucis avec eux; tu peux voyager tranquil ;)
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
Log in first, then come back to this page.










