Back to the discussion

in Destinations › France

Parking à Foix (Ariège)

Discussion started by Tatawin on 2012-03-14

1 reply

English translation pending — showing the original.


Parking à Foix (Ariège)

Tatawin · 2012-03-14

Bonjour à tous,

je cherche un parking, même payant, mais surtout sécurisé, pour une quinzaine de jours au mois de mai à Foix, garagiste, station service ou autres...........

ou chez un particulier qui aurait une place dans sa cour, son garage ou dépot fermé, évidement moyennant finances cela va de soi.

merci d'avance

Parking à Foix (Ariège)

Castelverdu · 2012-03-15

bonjour, à Foix à part les stationnements payants ou gratuits rien de gardé. Essayez peut-ètre une petite annonce dans " Le09" pour trouver un particulier

Dans le village voisin du mien (25km de Foix direct en train) je connais une personne qui fait du gardiennage de vehicule (caravannes campingcars etc).si vous ètes interressé , je vous communiquerai ces coordonnées en MP.

Bonne ballade en Ariège !!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.