Parking à Foix (Ariège)
Bonjour à tous,
je cherche un parking, même payant, mais surtout sécurisé, pour une quinzaine de jours au mois de mai à Foix, garagiste, station service ou autres...........
ou chez un particulier qui aurait une place dans sa cour, son garage ou dépot fermé, évidement moyennant finances cela va de soi.
merci d'avance
je cherche un parking, même payant, mais surtout sécurisé, pour une quinzaine de jours au mois de mai à Foix, garagiste, station service ou autres...........
ou chez un particulier qui aurait une place dans sa cour, son garage ou dépot fermé, évidement moyennant finances cela va de soi.
merci d'avance