je cherche un parking, même payant, mais surtout sécurisé, pour une quinzaine de jours au mois de mai à Foix, garagiste, station service ou autres...........
ou chez un particulier qui aurait une place dans sa cour, son garage ou dépot fermé, évidement moyennant finances cela va de soi.
merci d'avance






