Cabines "Classic" et "Premium" chez Costa
Hello les gens !
Du nouveau dans la définition des cabines chez Costa :
http://www.azur-croisieres.com/blog/nouvelle-categorisation-des-cabines-chez-costa-croisieres/#more-2946
remarques personnelles "à chaud" et plein de questions :
- c'est (partiellement) le retour au petit déjeuner gratuit en cabine... un peu comme ces histoires de bouclier qu'on enlève et qu'on remet... 😎😎 - c'est faire en sorte au niveau du Costa Club, qu'il n'y ait bientôt plus que des "Gold Pearl" (ça devient faisable en trois croisières) - reste à positionner les suites (et quid des mini-suites, en termes d'avaantages), et encore plus les "Samsara", où existent des intérieures, des extérieures balcon, des suites et grandes suites... - les 10% après premium seront-ils cumulables avec les réductions Costa-Club ?
Bref plein de questions auxquelles Costa va devoir répondre... Avec sa célérité habituelle, bien sûr ! 😕🤪
Du nouveau dans la définition des cabines chez Costa :
http://www.azur-croisieres.com/blog/nouvelle-categorisation-des-cabines-chez-costa-croisieres/#more-2946
remarques personnelles "à chaud" et plein de questions :
- c'est (partiellement) le retour au petit déjeuner gratuit en cabine... un peu comme ces histoires de bouclier qu'on enlève et qu'on remet... 😎😎 - c'est faire en sorte au niveau du Costa Club, qu'il n'y ait bientôt plus que des "Gold Pearl" (ça devient faisable en trois croisières) - reste à positionner les suites (et quid des mini-suites, en termes d'avaantages), et encore plus les "Samsara", où existent des intérieures, des extérieures balcon, des suites et grandes suites... - les 10% après premium seront-ils cumulables avec les réductions Costa-Club ?
Bref plein de questions auxquelles Costa va devoir répondre... Avec sa célérité habituelle, bien sûr ! 😕🤪