Back to the discussion

in Entre deux voyages › Événements

Bordeaux: Expo "l'Inde du bout de mon crayon"

Discussion started by Phil64 on 2006-03-13

3 replies

English translation pending — showing the original.


Bordeaux: Expo "l'Inde du bout de mon crayon"

Phil64 · 2006-03-13

Je vous invite à venir voir mon exposition "l'Inde du bout de mon crayon", aux "Comptoirs de Magellan". Compositions mélant croquis, aquarelles, récit et témoignages tirés de mes carnets de route lors de mes 2 voyages en Inde du Nord en 2004 & 2005. (vous pouvez aussi lire mes récits écrits en direct de là bas sur ce forum... voir mon profil pour les liens). J'y serais le 1 et 2 avril pour l'Escale du Livre, où je pourrais vous montrer les carnets originaux et surtout discuter de notre passion commune pour les voyages.


Bordeaux: Expo "l'Inde du bout de mon crayon"

Nadja · 2006-03-14

ça donne envie !

😉

Bordeaux: Expo "l'Inde du bout de mon crayon"

Bharat94 · 2006-03-15

Salut Phil,

Quel dommage de ne pas etre presente lors de ton expo debut avril a Bordeaux. A quand sur Paris? Ne peux-tu essayer a la librairie ITINERAIRES que tu connais je crois, ca serait super de s'impregner de tes carnets.

Je suis a jodhpur aujourd'hui un peu cloitree suite aux recommandations du patron de l'hotel cos la fete des couleurs Holi. Demain destination Puskhar.

A bientot

Amicalement

Sylvie

Bordeaux: Expo "l'Inde du bout de mon crayon"

Phil64 · 2006-04-06

J'aimerais bien à Paris oui, bonne idée Sylvie ...🙂

en attendant l'expo est prolongée aux Comptoirs de Magellan pour quelques semaines... 😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.