Salut Phil,
Quel dommage de ne pas etre presente lors de ton expo debut avril a Bordeaux. A quand sur Paris? Ne peux-tu essayer a la librairie ITINERAIRES que tu connais je crois, ca serait super de s'impregner de tes carnets.
Je suis a jodhpur aujourd'hui un peu cloitree suite aux recommandations du patron de l'hotel cos la fete des couleurs Holi.
Demain destination Puskhar.
A bientot
Amicalement
Sylvie
Ecrire est un acte d'amour. S'il ne l'est pas, il n'est qu'écriture