Back to the discussion

in Ancienne section «À propos de VoyageForum» › Ancienne rubrique «Commentaires»

Mon avatar a disparu

Discussion started by Abalone on 2012-03-28

7 replies

English translation pending — showing the original.


Mon avatar a disparu

Abalone · 2012-03-28

Quelqu'un a t il remarqué que son avatar a disparu après la mise à jour du site?

Ma raie manta n'est plus là.

Help🙂

Mon avatar a disparu

Panisse · 2012-03-28

Bonjour,

Oui, moi. Mon avatar avait disparu mais j'ai installé le nouveau sans problème 🙂

Mon avatar a disparu

François · 2012-03-28

Bonjour,

Il y a avait un bug avec la page «Mes options». Lorsqu'on sauvegardait les éléments de la page, ça supprimait notre image personnelle. Mais c'est déjà corrigé.

Merci!

Bien cordialement,

François, administrateur

Mon avatar a disparu

Abalone · 2012-03-28

Mais c'est déjà corrigé.

Bonjour,

Il va falloir que je fouille mes vieux disques durs pour retrouver mon avatar.

J'ai des fans qui ne jurent que par ma raie manta🙂

Mon avatar a disparu

François · 2012-03-28

Bonjour,

Il va falloir que je fouille mes vieux disques durs pour retrouver mon avatar.

J'ai des fans qui ne jurent que par ma raie manta🙂

Ah, désolé! 😊

Mon avatar a disparu

Françonet · 2012-03-29

Il y a avait un bug avec la page «Mes options». Lorsqu'on sauvegardait les éléments de la page, ça supprimait notre image personnelle. Mais c'est déjà corrigé.

Merci!

Bien cordialement,

François, administrateur

Il n'y a pas que cela , je n'ai rien modifié et rien sauvegardé et mon avatar (en gif animé diaporama de plusieurs photos) a disparu. Je ne suis pas le seul, c'est pareil pour un autre membre VF qui avait le même genre d'avatar et il ne s'est pas connecté depuis le 13 mars .

François

Mon avatar a disparu

François · 2012-03-29

Bonjour François,

Pour les images .gif, en fait, nous ne les acceptons plus. Ils causaient trop de problèmes, le premier étant qu'une image .gif est impossible à compresser si on veut préserver son animation. Nous avons vu des images .gif sur le site avec un poids de plus de 3000 KB... 🤪

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

François, administrateur

Mon avatar a disparu

Mavn · 2012-03-29

Quelqu'un a t il remarqué que son avatar a disparu après la mise à jour du site?

Ma raie manta n'est plus là.

Help🙂

Bonsoir Abalone,

Eh oui, je me demandais pourquoi on ne voyait plus la belle Raie Manta auprès de ton nom !!!!!! J'espère que François fera tout pour la retrouver ou alors, il faudra que tu en retrouves une. Elle était magnifique!!! Dommage, je l'aimais bien et je pense que je ne suis pas la seule🙁🙁🙁

Mavn

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.