English translation pending — showing the original.
Mon avatar a disparu
Abalone · 2012-03-28
Quelqu'un a t il remarqué que son avatar a disparu après la mise à jour du site?
Ma raie manta n'est plus là.
Help🙂
Mon avatar a disparu
Panisse · 2012-03-28
Bonjour,
Oui, moi. Mon avatar avait disparu mais j'ai installé le nouveau sans problème 🙂
Mon avatar a disparu
François · 2012-03-28
Bonjour,
Il y a avait un bug avec la page «Mes options». Lorsqu'on sauvegardait les éléments de la page, ça supprimait notre image personnelle. Mais c'est déjà corrigé.
Merci!
Bien cordialement,
François, administrateur
Mon avatar a disparu
Abalone · 2012-03-28
Mais c'est déjà corrigé.
Bonjour,
Il va falloir que je fouille mes vieux disques durs pour retrouver mon avatar.
J'ai des fans qui ne jurent que par ma raie manta🙂
Mon avatar a disparu
François · 2012-03-28
Bonjour,
Il va falloir que je fouille mes vieux disques durs pour retrouver mon avatar.
J'ai des fans qui ne jurent que par ma raie manta🙂
Ah, désolé! 😊
Mon avatar a disparu
Françonet · 2012-03-29
Il y a avait un bug avec la page «Mes options». Lorsqu'on sauvegardait les éléments de la page, ça supprimait notre image personnelle. Mais c'est déjà corrigé.
Merci!
Bien cordialement,
François, administrateur
Il n'y a pas que cela , je n'ai rien modifié et rien sauvegardé et mon avatar (en gif animé diaporama de plusieurs photos) a disparu. Je ne suis pas le seul, c'est pareil pour un autre membre VF qui avait le même genre d'avatar et il ne s'est pas connecté depuis le 13 mars .
François
Mon avatar a disparu
François · 2012-03-29
Bonjour François,
Pour les images .gif, en fait, nous ne les acceptons plus. Ils causaient trop de problèmes, le premier étant qu'une image .gif est impossible à compresser si on veut préserver son animation. Nous avons vu des images .gif sur le site avec un poids de plus de 3000 KB... 🤪
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
François, administrateur
Mon avatar a disparu
Mavn · 2012-03-29
Quelqu'un a t il remarqué que son avatar a disparu après la mise à jour du site?
Ma raie manta n'est plus là.
Help🙂
Bonsoir Abalone,
Eh oui, je me demandais pourquoi on ne voyait plus la belle Raie Manta auprès de ton nom !!!!!! J'espère que François fera tout pour la retrouver ou alors, il faudra que tu en retrouves une. Elle était magnifique!!! Dommage, je l'aimais bien et je pense que je ne suis pas la seule🙁🙁🙁
Mavn