Mon avatar a disparu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Quelqu'un a t il remarqué que son avatar a disparu après la mise à jour du site?

Ma raie manta n'est plus là.

Help🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, moi. Mon avatar avait disparu mais j'ai installé le nouveau sans problème 🙂
FR François Regular ·
Bonjour,

Il y a avait un bug avec la page «Mes options». Lorsqu'on sauvegardait les éléments de la page, ça supprimait notre image personnelle. Mais c'est déjà corrigé.

Merci!

Bien cordialement,

François, administrateur
AB Abalone Globetrotter ·
Mais c'est déjà corrigé.

Bonjour,

Il va falloir que je fouille mes vieux disques durs pour retrouver mon avatar.

J'ai des fans qui ne jurent que par ma raie manta🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
FR François Regular ·
Bonjour,

Il va falloir que je fouille mes vieux disques durs pour retrouver mon avatar.

J'ai des fans qui ne jurent que par ma raie manta🙂

Ah, désolé! 😊
FR Françonet Veteran ·
Il y a avait un bug avec la page «Mes options». Lorsqu'on sauvegardait les éléments de la page, ça supprimait notre image personnelle. Mais c'est déjà corrigé.

Merci!

Bien cordialement,

François, administrateur

Il n'y a pas que cela , je n'ai rien modifié et rien sauvegardé et mon avatar (en gif animé diaporama de plusieurs photos) a disparu. Je ne suis pas le seul, c'est pareil pour un autre membre VF qui avait le même genre d'avatar et il ne s'est pas connecté depuis le 13 mars .

François
Galeries de photos sur l'Islande à vélo:http://cyclophoto.free.fr/ Voyage à vélo en 2017 Asie centrale (Pamir) puis Corée et Japon : http://resilience-a-velo.over-blog.com/
FR François Regular ·
Bonjour François,

Pour les images .gif, en fait, nous ne les acceptons plus. Ils causaient trop de problèmes, le premier étant qu'une image .gif est impossible à compresser si on veut préserver son animation. Nous avons vu des images .gif sur le site avec un poids de plus de 3000 KB... 🤪

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

François, administrateur
MA Mavn Veteran ·
Quelqu'un a t il remarqué que son avatar a disparu après la mise à jour du site?

Ma raie manta n'est plus là.

Help🙂

Bonsoir Abalone,

Eh oui, je me demandais pourquoi on ne voyait plus la belle Raie Manta auprès de ton nom !!!!!! J'espère que François fera tout pour la retrouver ou alors, il faudra que tu en retrouves une. Elle était magnifique!!! Dommage, je l'aimais bien et je pense que je ne suis pas la seule🙁🙁🙁

Mavn

Similar discussions

You might also like