Back to the discussion

in Ancienne section «À propos de VoyageForum» › Ancienne rubrique «Commentaires»

Majuscule à tous les pseudos

Discussion started by Kola on 2012-03-29

1 reply

English translation pending — showing the original.


Majuscule à tous les pseudos

Kola · 2012-03-29

Bonjour...

Tous les pseudos commencent désormais par une majuscule, même ceux des membres qui avaient choisi, volontairement en ce qui me concerne, une minuscule en première lettre...

Quelle en est la raison ?

Faut-il ou faudra-t'il intégrer cette nouvelle orthographe lorsque l'on tapera son pseudo sur la page "me connecter à mon compte"... ou dans le "bottin des membres" ?

Majuscule à tous les pseudos

François · 2012-03-29

Bonjour Kola,

Quelle en est la raison ?

Simplement que ça faisait étrange de voir des mentions du genre «Envoyer un message privé à NOMDUMEMBRE», «NOMDEMEMBRE a répondu à votre message» ou bien «Ajouter nomdemembre à mes Contacts». Ça nous semble plus clair de cette manière: «Ajouter Nomdumembre à mes Contacts».

Concernant la connexion au site, "KOLA", "kola" ou "Kola" sont pour le site le même nom de membre, donc aucune nécessité de changer vos habitudes.

Bien cordialement,

François, administrateur

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.