Majuscule à tous les pseudos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour...

Tous les pseudos commencent désormais par une majuscule, même ceux des membres qui avaient choisi, volontairement en ce qui me concerne, une minuscule en première lettre...

Quelle en est la raison ?

Faut-il ou faudra-t'il intégrer cette nouvelle orthographe lorsque l'on tapera son pseudo sur la page "me connecter à mon compte"... ou dans le "bottin des membres" ?
FR François Regular ·
Bonjour Kola,

Quelle en est la raison ?

Simplement que ça faisait étrange de voir des mentions du genre «Envoyer un message privé à NOMDUMEMBRE», «NOMDEMEMBRE a répondu à votre message» ou bien «Ajouter nomdemembre à mes Contacts». Ça nous semble plus clair de cette manière: «Ajouter Nomdumembre à mes Contacts».

Concernant la connexion au site, "KOLA", "kola" ou "Kola" sont pour le site le même nom de membre, donc aucune nécessité de changer vos habitudes.

Bien cordialement,

François, administrateur

You might also like