English translation pending — showing the original.
Mon vélo s'appelle Bamako
Nounours · 2012-04-07
mon vélo s'appelle Bamako c'est marqué dessus comme le Port Salut
ceci en rapport a mon périple Dargoire-Bamako en vtt en trois mois
Je suis révolté par ce qui se passe là bas aujourd'hui
un pays de plus ou l'on ne pourra plus se rendre.
a qui le tour maintenant ?
Mon vélo s'appelle Bamako
Kangoo72 · 2012-04-07
OKi Michel c'est bien noté ! Sur le blog😉
++Bru
Mon vélo s'appelle Bamako
Gabey · 2012-04-08
bonjour
il ne faudra plus très longtemps pour que l'Afrique soit inaccessible mais bon si c'est pour galérer!
Mon vélo s'appelle Bamako
Songhai73 · 2012-04-08
bonjour
même si en ce moment il y a de gros problèmes dans certains pays d'Afrique , il ne faut pas généraliser !
tous les conflits finissent par s'apaiser à plus ou moins longue échéance !
le Sénégal , le Burkina , le Togo , le Bénin ...et plein d'autres pays sont calme !
arrêtons la psychose !
bon voyage
francia
Mon vélo s'appelle Bamako
Songhai73 · 2012-04-08
bonjour
super ton périple !
au mali ça devait malheureusement arriver , le nord était bien trop abandonné !
soyons positif et espéront 1 retour à la paix !
je n'arrive pas à visionner tes photos , mais plein d'humour dans la BD !
francia
Mon vélo s'appelle Bamako
Nounours · 2012-04-08
Merci
je regarde si je peut régler le problème des photos.
super ce que tu fait
(la liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas)
Mon vélo s'appelle Bamako
Songhai73 · 2012-04-09
bonjour Michel
malheureusement nos projets d'aide au nord Mali nous paraissent bien dérisoire maintenant !
ce pays commençait à s'ouvrir au tourisme , qui faisait travailler et permettaient de nourrir plein de familles !
aux villages ou nous avions financé l'installation de pompes à eau et autres projets , il ne reste plus personnes , les gens ont fui , ou ?????
depuis 3 jours je n'arrive plus à joindre mes amis de Tombouctou 🤪 ...
mais je reste optimiste quand même , on ne peux les abandonner !
merci , je veux bien voir tes photos .
cordialement
francia
Mon vélo s'appelle Bamako
Nounours · 2012-04-09
Bonjour
tu va dans google et tu tape :Dargoire Bamako en vtt en trois mois
ensuite 5 titres plus bas tu cliq sur : carnet de voyage à vélo France Mali en vtt
et là c'est magique tu peut voire les photos.
dit moi si ca marche
a+
Mon vélo s'appelle Bamako
Gabey · 2012-04-09
aux villages ou nous avions financé l'installation de pompes à eau et autres projets , il ne reste plus personnes , les gens ont fui , ou ?????
depuis 3 jours je n'arrive plus à joindre mes amis de Tombouctou 🤪 ...
mais je reste optimiste quand même , on ne peux les abandonner !
D'un côté des associations qui se démènent pour aider les populations et de l'autre leur gouvernement qui vend des armes à ces gens pour qu'ils s'entretuent ! l'aide se fait aussi ici.
Sinon les convoyages pour le maroc cela se passe comment?
Mon vélo s'appelle Bamako
Songhai73 · 2012-04-09
super
trouvé sur ligne 3
http://eddy.fayet.free.fr/index.php?page=album&p=0
je vais regarder tout ça !
nostalgie 😏 et tristesse 😕 mélangé !
merci
francia
Mon vélo s'appelle Bamako
Songhai73 · 2012-04-09
bonjour
pour le Maroc ?
j'y vais en général une fois par an , j'organise 1 petit circuit ( 15 jours ou plus pour ceux qui ont du temps )
on partage location de voiture , essence , hôtel ...et c'est que du bonheur !
le Maroc est 1 pays très facile à visiter !
bonne journée
francia
Mon vélo s'appelle Bamako
Sucharitkul · 2012-04-09
Réponse évidente : dans tous les pays on on trouve de nombreux bouddhistes et chrétiens extémistes