Mon vélo s'appelle Bamako
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
mon vélo s'appelle Bamako c'est marqué dessus comme le Port Salut ceci en rapport a mon périple Dargoire-Bamako en vtt en trois mois Je suis révolté par ce qui se passe là bas aujourd'hui un pays de plus ou l'on ne pourra plus se rendre. a qui le tour maintenant ?
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
KA Kangoo72 Veteran ·
OKi Michel c'est bien noté ! Sur le blog😉

++Bru
http://velogitevalence.fr
GA Gabey Veteran ·
bonjour

il ne faudra plus très longtemps pour que l'Afrique soit inaccessible mais bon si c'est pour galérer!
http://www.catherineetgabrielsurlaroute.blogspot.com/
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour même si en ce moment il y a de gros problèmes dans certains pays d'Afrique , il ne faut pas généraliser ! tous les conflits finissent par s'apaiser à plus ou moins longue échéance ! le Sénégal , le Burkina , le Togo , le Bénin ...et plein d'autres pays sont calme ! arrêtons la psychose ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour super ton périple ! au mali ça devait malheureusement arriver , le nord était bien trop abandonné ! soyons positif et espéront 1 retour à la paix ! je n'arrive pas à visionner tes photos , mais plein d'humour dans la BD ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
NO Nounours Veteran ·
Merci je regarde si je peut régler le problème des photos. super ce que tu fait (la liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas)
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour Michel malheureusement nos projets d'aide au nord Mali nous paraissent bien dérisoire maintenant ! ce pays commençait à s'ouvrir au tourisme , qui faisait travailler et permettaient de nourrir plein de familles ! aux villages ou nous avions financé l'installation de pompes à eau et autres projets , il ne reste plus personnes , les gens ont fui , ou ????? depuis 3 jours je n'arrive plus à joindre mes amis de Tombouctou 🤪 ... mais je reste optimiste quand même , on ne peux les abandonner ! merci , je veux bien voir tes photos . cordialement francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
NO Nounours Veteran ·
Bonjour tu va dans google et tu tape :Dargoire Bamako en vtt en trois mois ensuite 5 titres plus bas tu cliq sur : carnet de voyage à vélo France Mali en vtt et là c'est magique tu peut voire les photos. dit moi si ca marche a+
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
GA Gabey Veteran ·
aux villages ou nous avions financé l'installation de pompes à eau et autres projets , il ne reste plus personnes , les gens ont fui , ou ????? depuis 3 jours je n'arrive plus à joindre mes amis de Tombouctou 🤪 ... mais je reste optimiste quand même , on ne peux les abandonner !

D'un côté des associations qui se démènent pour aider les populations et de l'autre leur gouvernement qui vend des armes à ces gens pour qu'ils s'entretuent ! l'aide se fait aussi ici.

Sinon les convoyages pour le maroc cela se passe comment?
http://www.catherineetgabrielsurlaroute.blogspot.com/
SO Songhai73 Globetrotter ·
super trouvé sur ligne 3 http://eddy.fayet.free.fr/index.php?page=album&p=0 je vais regarder tout ça ! nostalgie 😏 et tristesse 😕 mélangé ! merci francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour pour le Maroc ? j'y vais en général une fois par an , j'organise 1 petit circuit ( 15 jours ou plus pour ceux qui ont du temps ) on partage location de voiture , essence , hôtel ...et c'est que du bonheur ! le Maroc est 1 pays très facile à visiter ! bonne journée francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
SU Sucharitkul Regular ·
Réponse évidente : dans tous les pays on on trouve de nombreux bouddhistes et chrétiens extémistes
luc

You might also like