Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Escale de 13h à Doha, transport, visa?

Discussion started by Albaas on 2012-04-13

3 replies

English translation pending — showing the original.


Escale de 13h à Doha, transport, visa?

Albaas · 2012-04-13

J'ai une escale de 13h à Doha de midi à 01h quelqu'un peut il me dire s'il est possible de sortir pour aller en ville et si c'est facile pour trouver un transport.Faut il un visa?.Alba

Escale de 13h à Doha, transport, visa?

Renaudoq · 2012-04-16

Bonjour,

Oui, possible de sortir en payant un visa pour une vingtaine d'euros. Aucun problème pour trouver un taxi à l'aéroport qui est proche de la ville, un peu moins de 10kms.

Escale de 13h à Doha, transport, visa?

Albaas · 2012-04-17

Merci , avez vous une idée du prix taxi, et nous reprenons notre avion à 1h du mat y a t'il beaucoup à voir à Doha

Escale de 13h à Doha, transport, visa?

Redbull17 · 2012-06-21

Bonjour

J aimerais savoir si vous êtes sorti de l aéroport de Doha , si oui, j aimerais savoir comment cela se passe. Si il y a une consigne pour les bagages , si il faut un visa pour sortir , que voir en ville ect ect Je vous remercie

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.