Escale de 13h à Doha, transport, visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
J'ai une escale de 13h à Doha de midi à 01h quelqu'un peut il me dire s'il est possible de sortir pour aller en ville et si c'est facile pour trouver un transport.Faut il un visa?.Alba
RE Renaudoq Veteran ·
Bonjour,

Oui, possible de sortir en payant un visa pour une vingtaine d'euros. Aucun problème pour trouver un taxi à l'aéroport qui est proche de la ville, un peu moins de 10kms.
AL Albaas Regular ·
Merci , avez vous une idée du prix taxi, et nous reprenons notre avion à 1h du mat y a t'il beaucoup à voir à Doha
RE Redbull17 Regular ·
Bonjour

J aimerais savoir si vous êtes sorti de l aéroport de Doha , si oui, j aimerais savoir comment cela se passe. Si il y a une consigne pour les bagages , si il faut un visa pour sortir , que voir en ville ect ect Je vous remercie

Similar discussions

You might also like