Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Train ou bus pour le trajet Yangon-Mandalay?

Discussion started by Chrisbraut on 2012-04-24

7 replies

English translation pending — showing the original.


Train ou bus pour le trajet Yangon-Mandalay?

Chrisbraut · 2012-04-24

qui peut me donner un avis au sujet d'un trajet yangon-mandalay :train ou bus (je ne désire pas prendre l'avion.)

Train ou bus pour le trajet Yangon-Mandalay?

MarcVD · 2012-04-24

Voyez sur http://www.seat61.com/Burma.htm Vous y trouverez horaires et tarifs.

Train ou bus pour le trajet Yangon-Mandalay?

Chrisbraut · 2012-04-25

O.K on ne peut plus être plus précis.Merci pour toutes ces infos

Train ou bus pour le trajet Yangon-Mandalay?

Millessences · 2012-04-25

Il y a aussi des bus réguliers qui partent de Rangoon

Train ou bus pour le trajet Yangon-Mandalay?

Chrisbraut · 2012-04-25

O.K comme je vais certainement prendre beaucoup de bus entre mon séjour birman et laosien je crois intéressant de prendre un train .Merci

Train ou bus pour le trajet Yangon-Mandalay?

Jippe · 2012-04-25

j'ai fait ce trajet en train il y a quelques années. C'est un TGV, train a grandes Vibrations qui met 14 heures pour 300km

mais c'est une expérience à faire, les gens sont sympathiques et souriants.. ça vibre, ça secoue, la lumiere reste allumée toute la nuit, des vendeurs de tout passent dans les allées toute la nuit. Il y a peut-etre des trains de jour aussi... A chaque arret, des vendeurs ambulants montent et proposent à boire ou a manger.

Jippe

Train ou bus pour le trajet Yangon-Mandalay?

Chrisbraut · 2012-04-25

merci pour ta réponse , j'espère qu'il y a de l'amélioration !!!!

Train ou bus pour le trajet Yangon-Mandalay?

Jmdz · 2012-04-27

personnelement, j'ai choisi le bus, cout 10400 kyats acheté la veille en face de la gare railway station

taxi pour gare routière tres éloignée, le taxis ne veulent pas y aller donc nous cédons à 7 dolars, nous partons a 18h30, un peu limite pour le bus de 20h, le pick up proposé face a la gare raillawy partait a 17h

sommes tombée en panne de bus, une heure d'arret en pleine nuit, film bruyant mais bon voyage dans l'ensemble

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.