Train ou bus pour le trajet Yangon-Mandalay?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
qui peut me donner un avis au sujet d'un trajet yangon-mandalay :train ou bus (je ne désire pas prendre l'avion.)
MA MarcVD Regular ·
Voyez sur http://www.seat61.com/Burma.htm Vous y trouverez horaires et tarifs.
CH Chrisbraut Regular ·
O.K on ne peut plus être plus précis.Merci pour toutes ces infos
MI Millessences Regular ·
Il y a aussi des bus réguliers qui partent de Rangoon
www.descampsjerome.fr
CH Chrisbraut Regular ·
O.K comme je vais certainement prendre beaucoup de bus entre mon séjour birman et laosien je crois intéressant de prendre un train .Merci
JI Jippe Veteran ·
j'ai fait ce trajet en train il y a quelques années. C'est un TGV, train a grandes Vibrations qui met 14 heures pour 300km

mais c'est une expérience à faire, les gens sont sympathiques et souriants.. ça vibre, ça secoue, la lumiere reste allumée toute la nuit, des vendeurs de tout passent dans les allées toute la nuit. Il y a peut-etre des trains de jour aussi... A chaque arret, des vendeurs ambulants montent et proposent à boire ou a manger.

Jippe
CH Chrisbraut Regular ·
merci pour ta réponse , j'espère qu'il y a de l'amélioration !!!!
JM Jmdz ·
personnelement, j'ai choisi le bus, cout 10400 kyats acheté la veille en face de la gare railway station

taxi pour gare routière tres éloignée, le taxis ne veulent pas y aller donc nous cédons à 7 dolars, nous partons a 18h30, un peu limite pour le bus de 20h, le pick up proposé face a la gare raillawy partait a 17h

sommes tombée en panne de bus, une heure d'arret en pleine nuit, film bruyant mais bon voyage dans l'ensemble
Jean-Marc

You might also like