Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Billets Transsibérien pour Ulaan-Baator (Mongolie)

Discussion started by Grease on 2006-03-19

3 replies

English translation pending — showing the original.


Billets Transsibérien pour Ulaan-Baator (Mongolie)

Grease · 2006-03-19

bonjour,

Je pars bientôt à Ulaan-Baator (mois de mai) par Pekin.Je compte y aller en Transiberien. Si j'ai bien compris il y a que deux trains par semaine:le mardi et le mercredi. Est-ce que vous savez si en arrivant le mardi matin à Pekin, je pourrai prendre mon billet du transiberien sans problème pour le lendemain .Où est-ce trop risqué par rapport au temps d'attente, et le nombre de places (en classe 3)dispo....

Billets Transsibérien pour Ulaan-Baator (Mongolie)

Ouldyoussouf · 2006-03-24

salut, j'ai le même probleme d'info sur la liaison transib pékin --> Ulan bator et retour. il semble que fin juin 2006 le jour change et pour le pékin --> Ulan bator, cela passe au samedi pas de changement pour l'autre sens (jeudi de Ulan bator) j'ai vu l'info sur le site www.monkeyshrine.com mais je ne sais pas ce que ça vaut. pas de prix d'ailleurs, donc c'est compliqué à chercher merci de répondre

Billets Transsibérien pour Ulaan-Baator (Mongolie)

Grease · 2006-03-24

Bonjour, Entretemps j'ai contacté l'organisation suisse http://www.espace-transsiberien.com. Il y a deux départs c'est le mardi et le mercredi. A partir de juin il y a plus de trains, je crois que notamment le samedi il y en a un de rajouté. J'ai aussi entendu parlé du lundi...mais bon le mieux c'est de vérifier avec eux les horaires. Finalement je vais booker mon billet en avance, car 1 jour est un peu short.

Billets Transsibérien pour Ulaan-Baator (Mongolie)

Patencroute · 2006-05-09

As tu avancé sur ta résa Pékin OB en train. Je suis toujours à la recherche de la meilleure façàn de faire sa résa qui ne peut intervenir que deux mois au plus tôt avant le départ. AS-tu des tuyaux?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.