Billets Transsibérien pour Ulaan-Baator (Mongolie)
bonjour,
Je pars bientôt à Ulaan-Baator (mois de mai) par Pekin.Je compte y aller en Transiberien. Si j'ai bien compris il y a que deux trains par semaine:le mardi et le mercredi. Est-ce que vous savez si en arrivant le mardi matin à Pekin, je pourrai prendre mon billet du transiberien sans problème pour le lendemain .Où est-ce trop risqué par rapport au temps d'attente, et le nombre de places (en classe 3)dispo....
Je pars bientôt à Ulaan-Baator (mois de mai) par Pekin.Je compte y aller en Transiberien. Si j'ai bien compris il y a que deux trains par semaine:le mardi et le mercredi. Est-ce que vous savez si en arrivant le mardi matin à Pekin, je pourrai prendre mon billet du transiberien sans problème pour le lendemain .Où est-ce trop risqué par rapport au temps d'attente, et le nombre de places (en classe 3)dispo....