Je pars bientôt à Ulaan-Baator (mois de mai) par Pekin.Je compte y aller en Transiberien. Si j'ai bien compris il y a que deux trains par semaine:le mardi et le mercredi. Est-ce que vous savez si en arrivant le mardi matin à Pekin, je pourrai prendre mon billet du transiberien sans problème pour le lendemain .Où est-ce trop risqué par rapport au temps d'attente, et le nombre de places (en classe 3)dispo....
Billets Transsibérien pour Ulaan-Baator (Mongolie)
by Grease
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
Je pars bientôt à Ulaan-Baator (mois de mai) par Pekin.Je compte y aller en Transiberien. Si j'ai bien compris il y a que deux trains par semaine:le mardi et le mercredi. Est-ce que vous savez si en arrivant le mardi matin à Pekin, je pourrai prendre mon billet du transiberien sans problème pour le lendemain .Où est-ce trop risqué par rapport au temps d'attente, et le nombre de places (en classe 3)dispo....
Je pars bientôt à Ulaan-Baator (mois de mai) par Pekin.Je compte y aller en Transiberien. Si j'ai bien compris il y a que deux trains par semaine:le mardi et le mercredi. Est-ce que vous savez si en arrivant le mardi matin à Pekin, je pourrai prendre mon billet du transiberien sans problème pour le lendemain .Où est-ce trop risqué par rapport au temps d'attente, et le nombre de places (en classe 3)dispo....
salut, j'ai le même probleme d'info sur la liaison transib pékin --> Ulan bator et retour.
il semble que fin juin 2006 le jour change et pour le pékin --> Ulan bator, cela passe au samedi
pas de changement pour l'autre sens (jeudi de Ulan bator)
j'ai vu l'info sur le site www.monkeyshrine.com mais je ne sais pas ce que ça vaut.
pas de prix d'ailleurs, donc c'est compliqué à chercher
merci de répondre
luc
“... L’aventure est l’invention de la liberté et ne disparaît qu’avec elle. Ce qui importe sur la route de l’aventure, ce n’est pas ce que l’homme fait mais comment il le fait. L’aventure est dans son regard sur le monde...”
David le Breton
Bonjour,
Entretemps j'ai contacté l'organisation suisse http://www.espace-transsiberien.com.
Il y a deux départs c'est le mardi et le mercredi.
A partir de juin il y a plus de trains, je crois que notamment le samedi il y en a un de rajouté.
J'ai aussi entendu parlé du lundi...mais bon le mieux c'est de vérifier avec eux les horaires.
Finalement je vais booker mon billet en avance, car 1 jour est un peu short.
As tu avancé sur ta résa Pékin OB en train. Je suis toujours à la recherche de la meilleure façàn de faire sa résa qui ne peut intervenir que deux mois au plus tôt avant le départ. AS-tu des tuyaux?
patricia
Log in first, then come back to this page.







