Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Chanson du Santa Lucia

Discussion started by Eloangel on 2006-03-21

8 replies

English translation pending — showing the original.


Chanson du Santa Lucia

Eloangel · 2006-03-21

Bonjour à tous les amateurs de Santa Lucia,

Je cherche une chanson, en fait un slow qu'ils chantent le soir au Latina Cache. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît les titres de ses chansons? Merci de votre aide, eloangel

Chanson du Santa Lucia

Danduc · 2006-03-21

Est-ce que tu pourrais décrire le groupe qui chantais??

Danduc

Chanson du Santa Lucia

Eloangel · 2006-03-21

Allo Danduc,

Quand j'ai acheté le cd de 2004, me semble que c'était le groupe du Latina Cache. Si ça peut te guider, la channteuse, c'est Yélenis et il y à Adrubad qui joue du tambour, il y a aussi un drummer et un monsieur qui joue du piano! Je sais pas trop j'ai pas vraiment de mémoire, j'espère que tu pourras quand même me guider. Je sais que dans la chanson, il y a une phrase qui dit: Me corazon abla por mi (ou quelque chose comme ça) Je sais que je demande prequ'un miracle, mais je messais, Merci eloangel

Chanson du Santa Lucia

Danduc · 2006-03-22

Je viens de regarder le vidéo d'un des spectacles et le son n'est pas très bon. Je crois avoir reconnu Yélenis et il y à Adrubad je crois (un noir assez grand?). Mais les chansons peuvent avoir changer. Je peux essayer de t'envoyer la photo des chanteurs si tu veux.

Danduc

Chanson du Santa Lucia

Eloangel · 2006-03-22

Allo Danduc,

Moi j'y était les 2 dernières de janvier alors je ne crois pas vraiment que les chansons aient changé depuis. Si jamais tu te souvient de quelque titre ça serais super! merci,

Chanson du Santa Lucia

Danduc · 2006-03-22

J'ai le CD du Groupe SOL Y SON qui performait au resto Cubain. Si ca t'interesse je t'envoi les titres.

Bye

Danduc

Chanson du Santa Lucia

Eloangel · 2006-03-22

J'ai celui de 2004, toi as tu le ressend? Merci, Élo

Chanson du Santa Lucia

Blossom · 2006-03-23

Salut Elo, C est le meme que l an passe ils n ont pas change le cd...

Chanson du Santa Lucia

Eloangel · 2006-03-24

Merci de l'info,

Quel domage car je voulais vraiment se titre de slow. merci quand même, eloangel

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.