Chanson du Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous les amateurs de Santa Lucia,

Je cherche une chanson, en fait un slow qu'ils chantent le soir au Latina Cache. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît les titres de ses chansons? Merci de votre aide, eloangel
DA Danduc Veteran ·
Est-ce que tu pourrais décrire le groupe qui chantais??

Danduc
EL Eloangel Regular ·
Allo Danduc,

Quand j'ai acheté le cd de 2004, me semble que c'était le groupe du Latina Cache. Si ça peut te guider, la channteuse, c'est Yélenis et il y à Adrubad qui joue du tambour, il y a aussi un drummer et un monsieur qui joue du piano! Je sais pas trop j'ai pas vraiment de mémoire, j'espère que tu pourras quand même me guider. Je sais que dans la chanson, il y a une phrase qui dit: Me corazon abla por mi (ou quelque chose comme ça) Je sais que je demande prequ'un miracle, mais je messais, Merci eloangel
DA Danduc Veteran ·
Je viens de regarder le vidéo d'un des spectacles et le son n'est pas très bon. Je crois avoir reconnu Yélenis et il y à Adrubad je crois (un noir assez grand?). Mais les chansons peuvent avoir changer. Je peux essayer de t'envoyer la photo des chanteurs si tu veux.

Danduc
EL Eloangel Regular ·
Allo Danduc,

Moi j'y était les 2 dernières de janvier alors je ne crois pas vraiment que les chansons aient changé depuis. Si jamais tu te souvient de quelque titre ça serais super! merci,
DA Danduc Veteran ·
J'ai le CD du Groupe SOL Y SON qui performait au resto Cubain. Si ca t'interesse je t'envoi les titres.

Bye

Danduc
EL Eloangel Regular ·
J'ai celui de 2004, toi as tu le ressend? Merci, Élo
BL Blossom ·
Salut Elo, C est le meme que l an passe ils n ont pas change le cd...
EL Eloangel Regular ·
Merci de l'info,

Quel domage car je voulais vraiment se titre de slow. merci quand même, eloangel

Similar discussions

You might also like