Je cherche une chanson, en fait un slow qu'ils chantent le soir au Latina Cache. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît les titres de ses chansons? Merci de votre aide, eloangel
Chanson du Santa Lucia
by Eloangel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous les amateurs de Santa Lucia,
Je cherche une chanson, en fait un slow qu'ils chantent le soir au Latina Cache. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît les titres de ses chansons? Merci de votre aide, eloangel
Je cherche une chanson, en fait un slow qu'ils chantent le soir au Latina Cache. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît les titres de ses chansons? Merci de votre aide, eloangel
Allo Danduc,
Quand j'ai acheté le cd de 2004, me semble que c'était le groupe du Latina Cache. Si ça peut te guider, la channteuse, c'est Yélenis et il y à Adrubad qui joue du tambour, il y a aussi un drummer et un monsieur qui joue du piano! Je sais pas trop j'ai pas vraiment de mémoire, j'espère que tu pourras quand même me guider. Je sais que dans la chanson, il y a une phrase qui dit: Me corazon abla por mi (ou quelque chose comme ça) Je sais que je demande prequ'un miracle, mais je messais, Merci eloangel
Quand j'ai acheté le cd de 2004, me semble que c'était le groupe du Latina Cache. Si ça peut te guider, la channteuse, c'est Yélenis et il y à Adrubad qui joue du tambour, il y a aussi un drummer et un monsieur qui joue du piano! Je sais pas trop j'ai pas vraiment de mémoire, j'espère que tu pourras quand même me guider. Je sais que dans la chanson, il y a une phrase qui dit: Me corazon abla por mi (ou quelque chose comme ça) Je sais que je demande prequ'un miracle, mais je messais, Merci eloangel
Log in first, then come back to this page.






