Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Drinks à Varadero

Discussion started by Clementine02 on 2006-03-28

32 replies

English translation pending — showing the original.


Drinks à Varadero

Clementine02 · 2006-03-28

Quelqu'un pourrait me conseiller des bons drinks à demander à Varadero?

Merci

Clementine02 Playa Alameda 9 avril

Drinks à Varadero

Sunsee · 2006-03-28

😛Sans aucun doute un "Mohito" (je ne sais pas comment ca s'écrit!) 🤪

Un super bon drink avec : rhum, soda, sel et beaucoup de feuille de menthe fraiche! .... hummm 😛

Drinks à Varadero

Ethan · 2006-03-28

Salut! L'été dernier dans mon voyage à Cuba il n'y avait pas de Mohito à mon hôtel, pénurie de feuilles de menthe peut-être!?! Alors j'ai demandé au barmen de me surprendre. Il m'a fait un drink délicieux pour ceux qui aiment la lime. J'ignore comment ça s'écrit mais ça se prononce "caille pérignes" : eau de vie (rhum blanc), sucre de canne et limes écrasées. Un délice dont je me régalais quotidiennement.

Bon voyage!

Ethan

Drinks à Varadero

Sussy · 2006-03-28

Salut Clementine02,

Je me cherche un facteur pour Varadero. Est-ce que ton hôtel sera Playa Alameda et ton départ le 9 avril?

Merci !!!

Drinks à Varadero

Clementine02 · 2006-03-28

Allo Sussy,

Oui je serai au Playa Alameda le 9 avril vers 15h00 si pas de retard.

Que puis-je faire pour toi?

Clementine2002@hotmail.com

si tu préfère m'écrire à mon courriel.

Drinks à Varadero

Cheers · 2006-03-28

Salut clémentine

Moi je demande souvent que le barmaid me fasse sont meilleur drink et à date j'ai jamais été décu, comme au Riu Turquesa il faisait des drink "turquesa spécial" et c'était vraiment les meilleurs donc j'imagine que ca peut-être la même chose à ton hotel. Il y a les daiquiris au fraise qui sont généralement très bon et les rhum punch, mais moi j'aime beaucoup les drinks à base de jus donc c'est pourquii je choisi ceux là. Sinon oui les Mojitos sont semble t-il très populaires et ne te trompe pas moi j'avais commander des Mosquitos et le barmaid à vraiment rit car ce sont des moustiques en espagnols!!!

bon voyage moi je pars le 22 avril!!!

Drinks à Varadero

Julia26 · 2006-03-29

Les Mohito sont un incontournable bien sûr! La bière «Cristal» est bonne pour ceux qui apprécient la bière. J'ai bien aimé les Daiquiri aux fraises aussi...

Drinks à Varadero

Moniclac · 2006-03-29

Salut Clementine02

Je te suggère les "daquiri aux fraises" et les "blue coco".

Je te suggère aussi de demander au barman s'il a une spécialité que lui fait et des fois tu peux être surprise !!!

Drinks à Varadero

ValerieT · 2006-03-29

Il y a aussi le BananaMama un espèce de Daiquiri aux bananes... Miam!!!😉

Drinks à Varadero

Maya2627 · 2006-03-29

Et le traditionnel Pina Colada!

Drinks à Varadero

ValerieT · 2006-03-29

Miam... 😊

Drinks à Varadero

Luclamat · 2006-03-29

comme a punta cana alors

d

Drinks à Varadero

Dennis · 2006-03-29

......."caille pérignes"..........trop fort, même quand on ne parle pas espagnol !!!!.............par moment, les discutions de nos amis canadiens sur Cuba me font bien rire..........

Drinks à Varadero

Tweety0404 · 2006-03-29

Salut,

Moi cette année au Barcelo Solymar j'ai eu le coup de foudre pour des diquiris au banane et demande un Miami Vice !!!! C'est super bon ...... Tu m'en donneras des nouvelles à ton retour 😉

Bonne vacance maudite chanceuse !!!!! 😛

Tweety0404 😊

Drinks à Varadero

Clementine02 · 2006-03-29

Je vous remercie tous.

Nous serons 4 à déguster ces drinks dans 12 dodos.

Clementine02

Drinks à Varadero

Ethan · 2006-03-29

Salut Dennis

Je suis bien heureux de t'avoir fait rire. Je crois que tu as compris que mon unique but dans cette façon d'orthographier ce mot était d'en faire connaître la prononciation; j'aurais pu utiliser la phonétique du mot (kaj) mais ce n'est pas toujours connue, alors j'ai pensé à cette petite bête à plumes si délicieuse lorsque bien apprêtée.

À bientôt

Ethan

Drinks à Varadero

Mimisse · 2006-03-30

moi au riu turquesa, je prennais aussi un choupachoupa.........trop bon .........😉

Drinks à Varadero

ValerieT · 2006-03-30

Mimisse le nom Choupa choupa m'inspire bien mais peux-tu me dire un peu ce qui constitu ce drink?

Drinks à Varadero

Mimisse · 2006-03-30

il decore le verre avec du chocolat liquide et dans un shacker il met de la glace pillé avec je sais pas trop ......lool toujours ça le gout du café glacé.........😉c trés frais

Drinks à Varadero

SadHill · 2006-04-01

Rien de tel qu'un Ron 7 anos sin cola ;)

Drinks à Varadero

Desroses · 2006-04-02

Allo Clémentine02,

À ce sujet, j'ai moi aussi interrogé des amis et collègues de travail qui sont déjà allés à Varadero. Ils m'ont tous conseillés le "mojitos". Donc, je compte l'essayer. Comme ma première visite à Varadero remonte à 1987 et que cette fois je voyagerai avec mes 2 filles de 11 et 12 ans; sans faire la fête -- en 1987 je voyageais seule et en célibataire -- je compte quand même me permettre une petite découverte "alcoolisée". Quand même ! Je suis en vacance.

Au fait, nous partons nous aussi avec GTD le 9 avril pour le Playa Alameda Hotel. Je te souhaite ou plutôt nous souhaite une semaine de beau temps. Pour le reste, on a le contrôle. Alors comme je le dis à mes filles, çà dépend de nous.

Bye! Bye!

Drinks à Varadero

Jennypou · 2006-04-03

Bonjour à toi Clementine02!

Je reviens tout juste de Varadero et crois-moi, j'y serais resté!!! Wow! Quel beay voyage! Les barmans m'ont expliqués lors de petites discussions au bar que le drink Cubain #1 est certainement le "Mojito" et que le #2 est le "Bello Monte" Hummm! Très bon et très rafraîchissant. Bon voyage, je t'envie beaucoup mais bon...chacun notre tour....

Drinks à Varadero

Acdc · 2006-04-04

comme je ne parle pas encore bien espagnol et peu langlais, je demande tjrs "SOMETHING GOOD" et je n'ai jaimais ete desus 😉 bon voyage a+

Drinks à Varadero

Abeillexx · 2006-04-27

Je pars dans 2 jours pour Varadero, Je me fais une liste de Drinks, y'en a-tils d'autres qui vous ont accrochés outre ceux là ?

Drinks à Varadero

ValerieT · 2006-04-27

À santa Lucia j'ai demander au bar man de m'impressionné et il m'a fait un drink d'enfer... J'sais pas du tout ce que c'était mais il a appellé sa un ''Sex On The Pool'' lol trop chou!

Drinks à Varadero

Titof74 · 2006-04-27

Mojito, ça s'écrit !!! 😊 pas mohito...😉😉😄

Drinks à Varadero

ValerieT · 2006-04-27

Mais sa se prononce Mohito hein?

Drinks à Varadero

Audrey135 · 2006-04-27

Durant tout mon voyage je prennais des Daiquiri a la lime c'est tellement bon !!!

Sinon des BananaMaman, BananaPapa... j'aime +/- parcontre...

Drinks à Varadero

Titof74 · 2006-04-27

Ca se prononce "Morito" mais avec le "j" espagnol qui je prononce "r"

Drinks à Varadero

Mamitag · 2006-04-27

Le 'J' espagnol se prononce plus comme le 'H' en anglais que comme un 'R'.....

Drinks à Varadero

Titof74 · 2006-04-28

Ah bon, moi à l'école on m'a toujours dit que le "j" se prononcé comme un "r" roulé...mais je ne suis pas un spécialiste en espagnol !! 😉

Drinks à Varadero

Youni · 2006-07-17

salut j'aimrai bien faire une visite au cana da le mois prochaine et j'ai pas les information suffisantes.

est ce que tu peux me dir les principales villes touristique....

je te remerci d'avancede votre reponse.

Drinks à Varadero

Calinda41 · 2006-07-18

bonjours à tous

ça s'écrit en fait MOJITOS et la recette est bien du rhum, du sucre (non du sel🙁) feuille menthe fraiche, soda et tout dépend il y en a qui mette un soupçon d'agostino.

j'aime bien aussi le bon vieux rhum punch 🙂

mais petite recette de café pour après le souper demande un café spéciale recette: café, liqueur de pina et rhum ...

j'ai même vu au Brisas en novembre qu'il le fesait aussi avec de la crème fouetté

super bon !!!!

amuse toi bien et prend un drink à notre santé!!!! buen viaje!!!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.