Drinks à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Quelqu'un pourrait me conseiller des bons drinks à demander à Varadero?

Merci

Clementine02 Playa Alameda 9 avril
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
SU Sunsee Regular ·
😛Sans aucun doute un "Mohito" (je ne sais pas comment ca s'écrit!) 🤪

Un super bon drink avec : rhum, soda, sel et beaucoup de feuille de menthe fraiche! .... hummm 😛
ET Ethan ·
Salut! L'été dernier dans mon voyage à Cuba il n'y avait pas de Mohito à mon hôtel, pénurie de feuilles de menthe peut-être!?! Alors j'ai demandé au barmen de me surprendre. Il m'a fait un drink délicieux pour ceux qui aiment la lime. J'ignore comment ça s'écrit mais ça se prononce "caille pérignes" : eau de vie (rhum blanc), sucre de canne et limes écrasées. Un délice dont je me régalais quotidiennement.

Bon voyage!

Ethan
SU Sussy ·
Salut Clementine02,

Je me cherche un facteur pour Varadero. Est-ce que ton hôtel sera Playa Alameda et ton départ le 9 avril?

Merci !!!
Sue :-)
CL Clementine02 Regular ·
Allo Sussy,

Oui je serai au Playa Alameda le 9 avril vers 15h00 si pas de retard.

Que puis-je faire pour toi?

Clementine2002@hotmail.com

si tu préfère m'écrire à mon courriel.
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
CH Cheers Veteran ·
Salut clémentine

Moi je demande souvent que le barmaid me fasse sont meilleur drink et à date j'ai jamais été décu, comme au Riu Turquesa il faisait des drink "turquesa spécial" et c'était vraiment les meilleurs donc j'imagine que ca peut-être la même chose à ton hotel. Il y a les daiquiris au fraise qui sont généralement très bon et les rhum punch, mais moi j'aime beaucoup les drinks à base de jus donc c'est pourquii je choisi ceux là. Sinon oui les Mojitos sont semble t-il très populaires et ne te trompe pas moi j'avais commander des Mosquitos et le barmaid à vraiment rit car ce sont des moustiques en espagnols!!!

bon voyage moi je pars le 22 avril!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
JU Julia26 ·
Les Mohito sont un incontournable bien sûr! La bière «Cristal» est bonne pour ceux qui apprécient la bière. J'ai bien aimé les Daiquiri aux fraises aussi...
Julia
MO Moniclac Regular ·
Salut Clementine02

Je te suggère les "daquiri aux fraises" et les "blue coco".

Je te suggère aussi de demander au barman s'il a une spécialité que lui fait et des fois tu peux être surprise !!!
Moniclac
VA ValerieT Regular ·
Il y a aussi le BananaMama un espèce de Daiquiri aux bananes... Miam!!!😉
Val :)
MA Maya2627 Veteran ·
Et le traditionnel Pina Colada!
VA ValerieT Regular ·
Miam... 😊
Val :)
LU Luclamat Regular ·
comme a punta cana alors

d
DE Dennis Globetrotter ·
......."caille pérignes"..........trop fort, même quand on ne parle pas espagnol !!!!.............par moment, les discutions de nos amis canadiens sur Cuba me font bien rire..........
TW Tweety0404 Regular ·
Salut,

Moi cette année au Barcelo Solymar j'ai eu le coup de foudre pour des diquiris au banane et demande un Miami Vice !!!! C'est super bon ...... Tu m'en donneras des nouvelles à ton retour 😉

Bonne vacance maudite chanceuse !!!!! 😛

Tweety0404 😊
Bisous & Calins !!!
CL Clementine02 Regular ·
Je vous remercie tous.

Nous serons 4 à déguster ces drinks dans 12 dodos.

Clementine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
ET Ethan ·
Salut Dennis

Je suis bien heureux de t'avoir fait rire. Je crois que tu as compris que mon unique but dans cette façon d'orthographier ce mot était d'en faire connaître la prononciation; j'aurais pu utiliser la phonétique du mot (kaj) mais ce n'est pas toujours connue, alors j'ai pensé à cette petite bête à plumes si délicieuse lorsque bien apprêtée.

À bientôt

Ethan
MI Mimisse ·
moi au riu turquesa, je prennais aussi un choupachoupa.........trop bon .........😉
mimisse
VA ValerieT Regular ·
Mimisse le nom Choupa choupa m'inspire bien mais peux-tu me dire un peu ce qui constitu ce drink?
Val :)
MI Mimisse ·
il decore le verre avec du chocolat liquide et dans un shacker il met de la glace pillé avec je sais pas trop ......lool toujours ça le gout du café glacé.........😉c trés frais
mimisse
SA SadHill ·
Rien de tel qu'un Ron 7 anos sin cola ;)
DE Desroses ·
Allo Clémentine02,

À ce sujet, j'ai moi aussi interrogé des amis et collègues de travail qui sont déjà allés à Varadero. Ils m'ont tous conseillés le "mojitos". Donc, je compte l'essayer. Comme ma première visite à Varadero remonte à 1987 et que cette fois je voyagerai avec mes 2 filles de 11 et 12 ans; sans faire la fête -- en 1987 je voyageais seule et en célibataire -- je compte quand même me permettre une petite découverte "alcoolisée". Quand même ! Je suis en vacance.

Au fait, nous partons nous aussi avec GTD le 9 avril pour le Playa Alameda Hotel. Je te souhaite ou plutôt nous souhaite une semaine de beau temps. Pour le reste, on a le contrôle. Alors comme je le dis à mes filles, çà dépend de nous.

Bye! Bye!
JE Jennypou ·
Bonjour à toi Clementine02!

Je reviens tout juste de Varadero et crois-moi, j'y serais resté!!! Wow! Quel beay voyage! Les barmans m'ont expliqués lors de petites discussions au bar que le drink Cubain #1 est certainement le "Mojito" et que le #2 est le "Bello Monte" Hummm! Très bon et très rafraîchissant. Bon voyage, je t'envie beaucoup mais bon...chacun notre tour....
Allemagne, France, Espagne, Autriche, Hollande, Belgique, Luxembourg, Suisse - New York 2005 - Cuba (Varadero) 2006 - Mexique (Cancun) 2007 - Panama 2007 - Las Vegas 2007 - Walt Disney (Orlando) 2008 - Maroc 2008 - Rio San Juan (Rep. Dom.) 2009 - Las Vegas 2009 - Punta Cana 2010 - Costa Rica 2010
AC Acdc ·
comme je ne parle pas encore bien espagnol et peu langlais, je demande tjrs "SOMETHING GOOD" et je n'ai jaimais ete desus 😉 bon voyage a+
AB Abeillexx ·
Je pars dans 2 jours pour Varadero, Je me fais une liste de Drinks, y'en a-tils d'autres qui vous ont accrochés outre ceux là ?
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire !
VA ValerieT Regular ·
À santa Lucia j'ai demander au bar man de m'impressionné et il m'a fait un drink d'enfer... J'sais pas du tout ce que c'était mais il a appellé sa un ''Sex On The Pool'' lol trop chou!
Val :)
TI Titof74 Regular ·
Mojito, ça s'écrit !!! 😊 pas mohito...😉😉😄
VA ValerieT Regular ·
Mais sa se prononce Mohito hein?
Val :)
AU Audrey135 Regular ·
Durant tout mon voyage je prennais des Daiquiri a la lime c'est tellement bon !!!

Sinon des BananaMaman, BananaPapa... j'aime +/- parcontre...
TI Titof74 Regular ·
Ca se prononce "Morito" mais avec le "j" espagnol qui je prononce "r"
MA Mamitag Regular ·
Le 'J' espagnol se prononce plus comme le 'H' en anglais que comme un 'R'.....
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
TI Titof74 Regular ·
Ah bon, moi à l'école on m'a toujours dit que le "j" se prononcé comme un "r" roulé...mais je ne suis pas un spécialiste en espagnol !! 😉
YO Youni ·
salut j'aimrai bien faire une visite au cana da le mois prochaine et j'ai pas les information suffisantes.

est ce que tu peux me dir les principales villes touristique....

je te remerci d'avancede votre reponse.
a quoi sert la vie si on ne profite pas de notre tempt.
CA Calinda41 Regular ·
bonjours à tous

ça s'écrit en fait MOJITOS et la recette est bien du rhum, du sucre (non du sel🙁) feuille menthe fraiche, soda et tout dépend il y en a qui mette un soupçon d'agostino.

j'aime bien aussi le bon vieux rhum punch 🙂

mais petite recette de café pour après le souper demande un café spéciale recette: café, liqueur de pina et rhum ...

j'ai même vu au Brisas en novembre qu'il le fesait aussi avec de la crème fouetté

super bon !!!!

amuse toi bien et prend un drink à notre santé!!!! buen viaje!!!!

Similar discussions

You might also like