Bonjour à toi Clementine02!
Je reviens tout juste de Varadero et crois-moi, j'y serais resté!!! Wow! Quel beay voyage! Les barmans m'ont expliqués lors de petites discussions au bar que le drink Cubain #1 est certainement le "Mojito" et que le #2 est le "Bello Monte" Hummm! Très bon et très rafraîchissant. Bon voyage, je t'envie beaucoup mais bon...chacun notre tour....
Allemagne, France, Espagne, Autriche, Hollande, Belgique, Luxembourg, Suisse - New York 2005 - Cuba (Varadero) 2006 - Mexique (Cancun) 2007 - Panama 2007 - Las Vegas 2007 - Walt Disney (Orlando) 2008 - Maroc 2008 - Rio San Juan (Rep. Dom.) 2009 - Las Vegas 2009 - Punta Cana 2010 - Costa Rica 2010