Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Formulaire Esta

Discussion started by Keysersauze on 2012-05-21

1 reply

English translation pending — showing the original.


Formulaire Esta

Keysersauze · 2012-05-21

bonjour voila on a fait une demande d'esta et elle est accordée faut il récuperer un document pour embarquer ou ca se fait automatiquement par ordi le jour de l'embarquement.

g édité nos deux formulaires( recu de paiement), ou il y a marqué autorisation accordee merci

Formulaire Esta

Battiste · 2012-05-21

Bonjour,

Le tout est enregistré électroniquement mais il vaut mieux avoir le papier de confirmation d'acceptation, au cas où l'officier ne trouverait pas votre dossier immédiatement dans le système !

Bonne journée !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.