Formulaire Esta
bonjour
voila on a fait une demande d'esta et elle est accordée faut il récuperer un document pour embarquer ou ca se fait automatiquement par ordi le jour de l'embarquement.
g édité nos deux formulaires( recu de paiement), ou il y a marqué autorisation accordee merci
g édité nos deux formulaires( recu de paiement), ou il y a marqué autorisation accordee merci