Formulaire Esta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour voila on a fait une demande d'esta et elle est accordée faut il récuperer un document pour embarquer ou ca se fait automatiquement par ordi le jour de l'embarquement.

g édité nos deux formulaires( recu de paiement), ou il y a marqué autorisation accordee merci
BA Battiste Regular ·
Bonjour,

Le tout est enregistré électroniquement mais il vaut mieux avoir le papier de confirmation d'acceptation, au cas où l'officier ne trouverait pas votre dossier immédiatement dans le système !

Bonne journée !
Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme.

Similar discussions

You might also like