Travailler à l'étranger
bonjour tout le monde, je suis étudiante en gestion hotelliere, plus que 1an pour avoir mon bac!
je me suis rendue compte ke j aurais du faire du tourisme plutot ke de la gestion hotelliere, et a la fin de mes etudes j aimerais partir à l etranger (espagne par ex) pr un petit moment, par exemple comme font les representant thomas cook! un ami ki travail pr eux n' a pas de diplome en tourisme ni aucune experience auparavant, et il a été engagé et travail actuellement a tenerife! j aimerais faire pareil mais dans un poste plus haut étant donné ke je terminerais mes etudes. Je pensai tout d abord commencer a postuler par le bas de l echelle (vu ke je n ai pas vraiment d'expérience) et par la suite postuler pour un poste plus haut. Ce ki me perturbe c est ke la gestion hotelliere est fortement basé sur les hotels, alors ke jprefererais plus le coté touristique. quelqu'un pourrai me dire comment je pourrais m y prendre? postuler pour koi exactement et surtout vu ke j aurai un diplome de gestion hotelliere qu'est ce que je pourrai faire qui se rapproche au tourisme? (ex representant de destination)
j espere avoir été claire :p merci à tous :)
j espere avoir été claire :p merci à tous :)