Travailler à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour tout le monde, je suis étudiante en gestion hotelliere, plus que 1an pour avoir mon bac! je me suis rendue compte ke j aurais du faire du tourisme plutot ke de la gestion hotelliere, et a la fin de mes etudes j aimerais partir à l etranger (espagne par ex) pr un petit moment, par exemple comme font les representant thomas cook! un ami ki travail pr eux n' a pas de diplome en tourisme ni aucune experience auparavant, et il a été engagé et travail actuellement a tenerife! j aimerais faire pareil mais dans un poste plus haut étant donné ke je terminerais mes etudes. Je pensai tout d abord commencer a postuler par le bas de l echelle (vu ke je n ai pas vraiment d'expérience) et par la suite postuler pour un poste plus haut. Ce ki me perturbe c est ke la gestion hotelliere est fortement basé sur les hotels, alors ke jprefererais plus le coté touristique. quelqu'un pourrai me dire comment je pourrais m y prendre? postuler pour koi exactement et surtout vu ke j aurai un diplome de gestion hotelliere qu'est ce que je pourrai faire qui se rapproche au tourisme? (ex representant de destination)

j espere avoir été claire :p merci à tous :)
RA Ranskalainen Regular ·
Ben déjà, trouver un emploi en Espagne, quelqu'il soit, ça risque d'être compliqué ...

Taux de chômage le plus élevé d'Europe, à 24% environ ...

Il y a sûrement des pays plus propices pour débuter sa carrière!
SI Simooo27 ·
oui certes, c'est un des pays les plus touché par la crise actuellement! Mais ceux qui sont envoyé en espagne sont recruté en Belgique par exemple et ensuite envoyé en Espagne. ça touche au tourisme, plus particulièrement aux touristes belges ou français qui vont en vacances en espagne ;) donc les salaires, pour ce genre de travail, ne sont pas payés par des entreprises espagnoles! ;)

Similar discussions

You might also like