Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Chanson à Cuba 1999

Discussion started by Bobette123 on 2012-07-09

4 replies

English translation pending — showing the original.


Chanson à Cuba 1999

Bobette123 · 2012-07-09

Bonjour, j'ai été à Cuba en 1999 et j'y ai entendu une chanson. Maintenant, je l'ai en tête et j'aimerais avoir votre aide pour la trouver..

c'était une chanson très rythmée qui jouaient les soirs de spectacles, on pouvait aller danser sur la scène et il y avait des pas précis.

Je ne connais pas les paroles, mais il me semble que ça disait quelque chose qui sonnait comme «ooo-oméga» (mais ce n'est pas ça..)

Merci de m'aider.

Chanson à Cuba 1999

Erijo · 2012-07-09

Bonjour

donne la date de ton voyage et surtout le nom de ton hotel

et aussi

est ce que tu l'entendais à la plage ou c'étais une chanson que le groupe d'animation avait comme une genre de danse de début ou fin de spectable

bonne chance

Chanson à Cuba 1999

FDB · 2012-07-10

En 1999 ???

Il y a bien un chanteur dominicain qui s'appelle Omega, mais en 99 il ne devait pas être suffisamment vieux pour monter sur une scène...

Chanson à Cuba 1999

Estecampo · 2012-07-10

Bonjour à vous, je ne sais pas depuis quand tourne cette chanson mais on dit Omega au début de celle-ci qui est chantée par Pitt Bull alors, en espérant que ce soit bien celle que vous cherchez ceci dit, bonne journée!!!

http://www.youtube.com/watch?v=qAi4cvQdE9o

Chanson à Cuba 1999

FDB · 2012-07-10

2009

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.