c'était une chanson très rythmée qui jouaient les soirs de spectacles, on pouvait aller danser sur la scène et il y avait des pas précis.
Je ne connais pas les paroles, mais il me semble que ça disait quelque chose qui sonnait comme «ooo-oméga» (mais ce n'est pas ça..)
Merci de m'aider.





