Indonésie: ordinateur portable à la douane?
Bonjour,
Je pars tout prochainement et ne sais si pour le passage à la douane, à l'aller ou au retour, il faut un document spécifique pour les ordinateurs portables : pourriez-vous me renseigner ? Peut-être faut-il emmener avec soi la facture d'achat ? Merci de votre aide !
Je pars tout prochainement et ne sais si pour le passage à la douane, à l'aller ou au retour, il faut un document spécifique pour les ordinateurs portables : pourriez-vous me renseigner ? Peut-être faut-il emmener avec soi la facture d'achat ? Merci de votre aide !