Je pars tout prochainement et ne sais si pour le passage à la douane, à l'aller ou au retour, il faut un document spécifique pour les ordinateurs portables : pourriez-vous me renseigner ? Peut-être faut-il emmener avec soi la facture d'achat ? Merci de votre aide !
Indonésie: ordinateur portable à la douane?
by Shiva01
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars tout prochainement et ne sais si pour le passage à la douane, à l'aller ou au retour, il faut un document spécifique pour les ordinateurs portables : pourriez-vous me renseigner ? Peut-être faut-il emmener avec soi la facture d'achat ? Merci de votre aide !
Je pars tout prochainement et ne sais si pour le passage à la douane, à l'aller ou au retour, il faut un document spécifique pour les ordinateurs portables : pourriez-vous me renseigner ? Peut-être faut-il emmener avec soi la facture d'achat ? Merci de votre aide !
Aucun problème.
Mais ce qui est pratique et peut éviter des ennuis au retour, c´est d´avoir en PDF, sur son disque dur, la copie de la facture 😉
Mais ce qui est pratique et peut éviter des ennuis au retour, c´est d´avoir en PDF, sur son disque dur, la copie de la facture 😉
Le monde est mon horizon...
Log in first, then come back to this page.








