English translation pending — showing the original.
Bulle de protection: Windshield ou Sreamer?
Loupgris13 · 2012-07-31
à toutes et tous, bonjour.😊 ma question; qui utilise ou a utilisé(e) soit le windshield de
azub, soit le streamer de vélotechnik sur un tricycle couché.vos avis et réflection sur
ce matériel qui est a priori intérressant, me seront utiles.Merci de votre attention.Loupgris13
Bulle de protection: Windshield ou Sreamer?
LucBent · 2012-08-02
Si j'étais toi je tenterais ma chance avec cette question sur
http://velorizontal.bbfr.net C'est le forum du vélo couché, tu y auras plus de chance de trouver une réponse.
Bulle de protection: Windshield ou Sreamer?
Loupgris13 · 2012-08-02
merci pour l'info, je vais y faire un tour.Loupgris13