Bulle de protection: Windshield ou Sreamer?
by Loupgris13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
à toutes et tous, bonjour.😊 ma question; qui utilise ou a utilisé(e) soit le windshield de
azub, soit le streamer de vélotechnik sur un tricycle couché.vos avis et réflection sur
ce matériel qui est a priori intérressant, me seront utiles.Merci de votre attention.Loupgris13
Loup Gris 13
Si j'étais toi je tenterais ma chance avec cette question sur http://velorizontal.bbfr.net C'est le forum du vélo couché, tu y auras plus de chance de trouver une réponse.
Luc
jabber/GoolgeTalk lbo@jabber.belnet.be
http://www.lucbosman.com
Log in first, then come back to this page.










