in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage
Suberbe video sur Huê
Discussion started by Arnosaigon on 2012-08-07
16 replies
English translation pending — showing the original.
Suberbe video sur Huê
Arnosaigon · 2012-08-07
Bonjour a tous
Une vidéo de toute beauté sur Huê commanditée par Canon Asie, elle donne vraiment envie !!!
http://www.youtube.com/watch?v=C0iAeu0PfXQ
Suberbe video sur Huê
Blueway · 2012-08-07
Superbe vidéo en effet ! 😉
Qui m'a fait remonter de nombreux souvenirs à la surface !!! 🙂
Merci Arnosaigon
Suberbe video sur Huê
Obeoandpai · 2012-08-07
Sawadee krap,
Superbes images qui privilegient les scénes de vies
Merci pour ce beau moment
🙂
Suberbe video sur Huê
Venissian · 2012-08-08
bravo pour la qualite et l'originalite.
la camera doit etre de tres bonne qualite
Suberbe video sur Huê
Huetourist1 · 2012-08-08
bravo pour la qualite et l'originalite.
la camera doit etre de tres bonne qualite
Bonjour,
Pour la camera si tu es intéressé :
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/EOS_5D_Mark_II/Bonne journée,
Suberbe video sur Huê
Venissian · 2012-08-08
oui ce n'est pas une camera, c'est un appareil photo, mais il il est vraiment impressionant..
combien coute ce petit bijou?
existe t'il au VN? combien coute t'il en dong?
merci
amicalement
au plaisir de te voir lors de mon prochain voyage a Hue
Suberbe video sur Huê
Phil45 · 2012-08-08
Bonjour
Juste pour info le prix autour de 2000 €, je ne connais pas le cours du Dong mais je te laisse faire la conversion
La vidéo, m'a également ravivé d'excellents souvenir de ce merveilleux pays, bien qh=ue je n'ai eu que de la pluie lorsque j'ai visité Hué mais quand même ce fut magnifique
Suberbe video sur Huê
Abalone · 2012-08-08
Juste pour info le prix autour de 2000 €,
Le Canon 5 D Mark III coûte plus de 3000 Euros!
Suberbe video sur Huê
PPRoach · 2012-08-11
Superbe vidéo, merci!😄
Suberbe video sur Huê
Margouillat4 · 2012-08-11
Le Canon 5 D Mark III coûte plus de 3000 Euros!
Et c'est juste le prix du boitier nu... 😛
http://www.fnac.com/Canon-EOS-5D-Mark-III-Boitier-Nu/a4088072/w-4
Quant aux objectifs, de qualité équivalente au boitier, qu'il faut y ajouter... aie aie aie....
Pour revenir à la vidéo sur Hué : du vrai travail de pro !
C'est vif et virevoltant, à l'image d'un pays qui ne s'arrête jamais. 🙂
Suberbe video sur Huê
Abalone · 2012-08-12
Quant aux objectifs, de qualité équivalente au boitier, qu'il faut y ajouter... aie aie aie....
J'ai déjà le Canon 17-40 L USM et le Canon 70-200 L IS USM.
Le Canon 70 - 200 L me donne une satisfaction totale sur un boitier Canon 500 D.
Dans un mois, je vais pouvoir les tester sur Canon Mark II, en terrain réel sur la route de Mu Cang Chay .
Peut-être que ce test va déclencher une décision?
Suberbe video sur Huê
Kimtwo · 2012-08-12
Merci Arnosaigon... superbe, au fur et à mesure que la vidéo défile, on est pris de plus en plus par le charme, les souvenirs, on est "dans"la vidéo.... et que dire des sourires des Vietnamiens et des Vietnamiennes ...😉 ? tout simplement que la spontanéité et la gentillesse brillent dans leurs yeux..
Cordialement - Kimtwo
Suberbe video sur Huê
Venissian · 2012-08-13
effectivement j'aime bien cette video aussi...
je m'entraine pour en tourner une equivalente sur QuangNgai ville
c'est pas gagne
Suberbe video sur Huê
Kimtwo · 2012-08-13
Bonjour,
Je suis persuadée que tu vas nous faire quelque chose d'aussi beau : je vois que tu y travailles copieusement et j'ai déjà vu des maisons communales et autres qui sont plus belles... que peut-être dans la réalité!!!!😉Les souvenirs d'une autre vie... conseillent de respecter quelques critères que tu sais déjà bien faire : pas de bavardages, une musique agréable mais lancinante , qui marque le temps tout en s'accélérant, donc tout à fait inutile de rechercher une musique"ethnique" adaptée à la vidéo, et un déroulement d'action et de luminosité naissante, puis déclinante avec seulement les images....les endroits et les personnages que tu as déjà entraperçus .. en gros c'est ça....bien sûr le matériel a son importance, mais il n'y a pas que ça.
Bonne journée - Kimtwo
Suberbe video sur Huê
Venissian · 2012-08-13
mon appareil photo a un probleme sur le cote gauche, c'est flou...peut etre est ce l'obturateur...peut etre est ce sale?
par ailleurs mon appareil est exigeant, il desire une luminosite parfaite...
ce que je prefere au VN c'est les sourires d'enfants...tellement mignons
Suberbe video sur Huê
Kimtwo · 2012-08-13
par ailleurs mon appareil est exigeant, il desire une luminosite parfaite...
- --
Hélas, le mien aussi, - je viens de sortir mes photos....🙁 ben il aime pas un semblant de contre-jour...
Suberbe video sur Huê
Tithus · 2012-08-13
Très belle vidéo!
Pourquoi ça me fait tout d'abord penser au bun bo hue alors qu'il y a tant d'autres choses dans cette ville?😉