Suberbe video sur Huê
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BL Blueway Regular ·
Superbe vidéo en effet ! 😉 Qui m'a fait remonter de nombreux souvenirs à la surface !!! 🙂

Merci Arnosaigon
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap,

Superbes images qui privilegient les scénes de vies

Merci pour ce beau moment

🙂
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
VE Venissian Globetrotter ·
bravo pour la qualite et l'originalite. la camera doit etre de tres bonne qualite
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
HU Huetourist1 Regular ·
bravo pour la qualite et l'originalite. la camera doit etre de tres bonne qualite

Bonjour,

Pour la camera si tu es intéressé :

http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/EOS_5D_Mark_II/

Bonne journée,
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
VE Venissian Globetrotter ·
oui ce n'est pas une camera, c'est un appareil photo, mais il il est vraiment impressionant.. combien coute ce petit bijou? existe t'il au VN? combien coute t'il en dong? merci amicalement au plaisir de te voir lors de mon prochain voyage a Hue
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
PH Phil45 Regular ·
Bonjour

Juste pour info le prix autour de 2000 €, je ne connais pas le cours du Dong mais je te laisse faire la conversion

La vidéo, m'a également ravivé d'excellents souvenir de ce merveilleux pays, bien qh=ue je n'ai eu que de la pluie lorsque j'ai visité Hué mais quand même ce fut magnifique
Philippe
AB Abalone Globetrotter ·
Juste pour info le prix autour de 2000 €,

Le Canon 5 D Mark III coûte plus de 3000 Euros!
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PP PPRoach ·
Superbe vidéo, merci!😄
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Le Canon 5 D Mark III coûte plus de 3000 Euros!

Et c'est juste le prix du boitier nu... 😛 http://www.fnac.com/Canon-EOS-5D-Mark-III-Boitier-Nu/a4088072/w-4 Quant aux objectifs, de qualité équivalente au boitier, qu'il faut y ajouter... aie aie aie....

Pour revenir à la vidéo sur Hué : du vrai travail de pro ! C'est vif et virevoltant, à l'image d'un pays qui ne s'arrête jamais. 🙂
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
AB Abalone Globetrotter ·
Quant aux objectifs, de qualité équivalente au boitier, qu'il faut y ajouter... aie aie aie....

J'ai déjà le Canon 17-40 L USM et le Canon 70-200 L IS USM.

Le Canon 70 - 200 L me donne une satisfaction totale sur un boitier Canon 500 D.

Dans un mois, je vais pouvoir les tester sur Canon Mark II, en terrain réel sur la route de Mu Cang Chay .

Peut-être que ce test va déclencher une décision?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
KI Kimtwo Globetrotter ·
Merci Arnosaigon... superbe, au fur et à mesure que la vidéo défile, on est pris de plus en plus par le charme, les souvenirs, on est "dans"la vidéo.... et que dire des sourires des Vietnamiens et des Vietnamiennes ...😉 ? tout simplement que la spontanéité et la gentillesse brillent dans leurs yeux..

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
VE Venissian Globetrotter ·
effectivement j'aime bien cette video aussi... je m'entraine pour en tourner une equivalente sur QuangNgai ville c'est pas gagne
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis persuadée que tu vas nous faire quelque chose d'aussi beau : je vois que tu y travailles copieusement et j'ai déjà vu des maisons communales et autres qui sont plus belles... que peut-être dans la réalité!!!!😉Les souvenirs d'une autre vie... conseillent de respecter quelques critères que tu sais déjà bien faire : pas de bavardages, une musique agréable mais lancinante , qui marque le temps tout en s'accélérant, donc tout à fait inutile de rechercher une musique"ethnique" adaptée à la vidéo, et un déroulement d'action et de luminosité naissante, puis déclinante avec seulement les images....les endroits et les personnages que tu as déjà entraperçus .. en gros c'est ça....bien sûr le matériel a son importance, mais il n'y a pas que ça.

Bonne journée - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
VE Venissian Globetrotter ·
mon appareil photo a un probleme sur le cote gauche, c'est flou...peut etre est ce l'obturateur...peut etre est ce sale? par ailleurs mon appareil est exigeant, il desire une luminosite parfaite... ce que je prefere au VN c'est les sourires d'enfants...tellement mignons
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
KI Kimtwo Globetrotter ·
par ailleurs mon appareil est exigeant, il desire une luminosite parfaite...

- --

Hélas, le mien aussi, - je viens de sortir mes photos....🙁 ben il aime pas un semblant de contre-jour...
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
TI Tithus Regular ·
Très belle vidéo!

Pourquoi ça me fait tout d'abord penser au bun bo hue alors qu'il y a tant d'autres choses dans cette ville?😉
Mon blog sur la vie a Saigon: http://www.lavieasaigon.fr/

You might also like