Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler comme représentant à destination à l'étranger?

Discussion started by Valerie1984 on 2012-08-20

1 reply

English translation pending — showing the original.


Travailler comme représentant à destination à l'étranger?

Valerie1984 · 2012-08-20

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site et je chercher de l'information afin de travailler comme représentante à l'étranger. Je parle 4 langues, j'ai diverses expériences de travail en gestion, j'ai beaucoup voyagé.

J'aimerais en savoir plus si vous avez fait l'expérience, Quelles sont les conditions de travail, quel est l'échéance minimum pour obtenir un contrat, peut-on choisir sa destination ...

Je suis intéressée par les tout inclus mais aussi les croisières,

Merci à l'avance pour votre aide,

Valérie.

Travailler comme représentant à destination à l'étranger?

Nikky · 2012-08-20

Bonjour 😉

Juste au dessous, en bas de la page que tu es en train de lire, tu trouveras plusieurs discussions au sujet du travail de représentant à destination 😉

Nikky

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.