Travailler comme représentant à destination à l'étranger?
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site et je chercher de l'information afin de travailler comme représentante à l'étranger. Je parle 4 langues, j'ai diverses expériences de travail en gestion, j'ai beaucoup voyagé.
J'aimerais en savoir plus si vous avez fait l'expérience, Quelles sont les conditions de travail, quel est l'échéance minimum pour obtenir un contrat, peut-on choisir sa destination ...
Je suis intéressée par les tout inclus mais aussi les croisières,
Merci à l'avance pour votre aide,
Valérie.
Je suis nouvelle sur ce site et je chercher de l'information afin de travailler comme représentante à l'étranger. Je parle 4 langues, j'ai diverses expériences de travail en gestion, j'ai beaucoup voyagé.
J'aimerais en savoir plus si vous avez fait l'expérience, Quelles sont les conditions de travail, quel est l'échéance minimum pour obtenir un contrat, peut-on choisir sa destination ...
Je suis intéressée par les tout inclus mais aussi les croisières,
Merci à l'avance pour votre aide,
Valérie.