Travailler comme représentant à destination à l'étranger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site et je chercher de l'information afin de travailler comme représentante à l'étranger. Je parle 4 langues, j'ai diverses expériences de travail en gestion, j'ai beaucoup voyagé.

J'aimerais en savoir plus si vous avez fait l'expérience, Quelles sont les conditions de travail, quel est l'échéance minimum pour obtenir un contrat, peut-on choisir sa destination ...

Je suis intéressée par les tout inclus mais aussi les croisières,

Merci à l'avance pour votre aide,

Valérie.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour 😉

Juste au dessous, en bas de la page que tu es en train de lire, tu trouveras plusieurs discussions au sujet du travail de représentant à destination 😉

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like