Back to the discussion

in Entre deux voyages › Rencontres VoyageForum

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Discussion started by Clarikette on 2012-08-26

38 replies

English translation pending — showing the original.


Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Clarikette · 2012-08-26

Salut tout le monde !

Comme le forum déborde de gens sympathiques qui habitent dans le Nord de la France ou pas loin, j'ai envie de vous proposer une rencontre à Lille.

Je propose la date du samedi 15 septembre, mais elle est modifiable pour le moment.

Pour l'heure et le lieu, je suggère qu'on en décide démocratiquement (perso j'adoooore les sushis !).

J'attends une pluie de messages enthousiastes !🙂

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Patoune · 2012-08-27

je suis partante pour le 15 septembre. Bonne journée.

Patoune

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Aesper · 2012-08-28

Un peu trop tôt pour moi...

Je serai très certainement en train de pédaler ... sur le canal de Nantes à Brest...

Dommage....

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Clarikette · 2012-08-28

Pour l'instant, avec une seule réponse positive pour la date du 15, on peut parfaitement envisager de se voir plus tard. Tu rentres quand ?

Patoune, j'espère que ça marchera aussi pour toi à une autre date !

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Daphy44 · 2012-08-29

Partante également pour le 15 septembre ou la semaine qui suit (sauf le mercredi). J'espère que cette rencontre entre ch'ti voyageurs pourra se faire. Bonne journée !

Daphy

PS: moi aussi j'adore les sushis 😉

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Aesper · 2012-08-29

Je devrais être de retour de Bretagne après le 20 septembre.

Tu penses à une rencontre * le midi? * ou en soirée? ( ne pas tenir compte de moi, en soirée, car le dernier TER-GV pr Boulogne est avant 20h)

Si c'était le midi, une suggestion : le samedi 22 septembre... Je dois aller à Lille pour une réunion "compostelle" le matin. Midi et après-midi libres...

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Clarikette · 2012-08-29

Parfait, la balance penche donc en faveur du 15 !

Pour tous ceux qui ne pourront pas à cette date-là, on se rattrapera plus tard...

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Clarikette · 2012-09-02

Oh, excuse-moi, je n'avais pas vu ton message (on a posté en même temps, et du coup il ne s'est pas affiché comme "non lu" pour moi).

Bref.

Le problème c'est que Patoune m'a dit en MP qu'elle serait partie après le 15.

Après, si c'est plus simple pour tout le monde, on peut fixer une date plus éloignée. Pour moi, toutes les dates conviennent, je ne bouge pas trop ces temps-ci.

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Mandms · 2012-09-03

Bonjour Clarikette,

Si la rencontre est maintenue le 15, tu peux nous inscrire (2 personnes). Ce sera un plaisir de revoir Patoune ;-) Merci pour ta proposition

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Clarikette · 2012-09-03

Parfait, Julie !

Alors je récapitule : - Patoune - Daphy - Mamdms (2 personnes) - Clarikette

Pour l'instant on est cinq, et on déjeune le 15 septembre à Lille (deux votes pour les sushis 😛 et trois bulletins blancs !😎)

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Patoune · 2012-09-03

Donc toujours ok pour le 15 septembre à midi ? Pour le menu, je suis végétarienne je ne mange aucun animal mais je pense trouver des sushis à mon goût. Bonne nuit.

Patoune

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Clarikette · 2012-09-04

Oui, il y a toujours des sushis aux légumes. Mais n'hésite pas à nous proposer un resto végétarien !

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Patounet59 · 2012-09-04

Bonjour Clarikette, Bravo pour ton initiative,

je ne serai plus sur Lille le 15/09 mais ton projet d'un échange entre forumeurs chtis sur Lille m'intéresse. Si tu envisages une autre date pour renouveler l'expérience vers fin octobre ou au cours de l'automne, je suis partant. Bonne journée, Patrick

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Virginath · 2012-09-04

Salut Claire,

Me voici enfin sur cette discussion. 😉 Pour moi, le 15 est un peu tôt hélas, car j'ai énormément de travail jusqu'à mon départ à New York fin septembre, et tous mes week-ends y passent. 😕 Si c'est maintenu le 15, pas de problème, je me rattraperai une prochaine fois ! Sinon, ce sera davantage possible pour moi en octobre ou novembre...

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Freddelille · 2012-09-04

salut a tous me revoila sur le forum

bises particulieres à patoune et Mandms ne serai pas present sauf derniere minute une rencontre voyageur du nord pas de calais c est cool a bientot fred

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Clarikette · 2012-09-04

Je pense qu'on refera quelque chose pour tous ceux qui ne peuvent pas (ceux qui peuvent auront le droit de revenir. 😛) !

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Patoune · 2012-09-04

salut Fred, tu nous as bien manqué, dommage pour le 15 septembre, il faudra rattraper ça dès que possible.

Au plaisir de te revoir et beaucoup de beaux voyages. Bises

Patoune

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Patoune · 2012-09-04

des sushis aux légumes c'est bon pour moi. Bonne soirée.

Patoune

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Patoune · 2012-09-06

Finalement on se retrouve où et à quelle heure ? Bonne journée.

Patoune

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Daphy44 · 2012-09-06

Je suis toujours partante pour le dej le 15, et pour les sushis 😉 En revanche, comme je vais finalement devoir bosser ce jour-là 🙁, ça m'arrangerait si on pouvait se retrouver plutot vers 13h15-13h30 (c'est mon heure "habituelle" de pause dej) et dans le centre-ville de Lille. Après, si ça n'est pas possible, c'est pas grave, je viendrai à la prochaine rencontre 🙂

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Clarikette · 2012-09-06

Donc on se retrouve samedi 15 à 13h15. Qui a une préférence pour le restau de sushis ? Moi je trouve qu'ils se ressemblent tous ! 😛 Daphy, comme tu es certainement la seule à bosser ce jour-là, tu veux choisir le restau ?

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Patoune · 2012-09-07

ok pour moi

Patoune

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Clarikette · 2012-09-09

Bonjour tout le monde,

comme vous êtes tous trop polis pour vouloir imposer votre choix aux autres 😛, je prends sur moi de vous faire une proposition de restau 😇 Il s'agit d'AKIRA, 151 rue du Molinel.

C'est assez central et surtout il y a un menu végétarien. Menu végétarien 15€00 soupe, salade, riz 2 Sushi avocat 2 Sushi asperge 6 Maki avocat 6 Maki concombre

Vous pouvez jeter un coup d'oeil à leur site : http://www.akira-restaurant.com/le-restaurant.php Si jamais ça ne vous convient pas, n'hésitez pas à me le dire, on a encore quelques jours. Cela dit, je les appellerai pour réserver, disons mercredi.

Voilà, voilà, ça se précise ! 🙂

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Patoune · 2012-09-10

c'est ok pour moi merci clarikette et bonne semaine.

Patoune

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Herman2003 · 2012-09-10

Salut !

Tu peux nous compter également pour l'Akira (2 personnes) :)

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Clarikette · 2012-09-10

Ok, on sera donc sept !🙂

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

ElodeBali · 2012-09-10

coucou,

je viens de m'inscrire sur le site et dès qu'une nouvelle date se fixe sur Lille, ça serait avec grand plaisir pour moi!

merci.

Elodie.

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Clarikette · 2012-09-10

On va essayer de refaire ça vite : y a pas mal de gens qui ne peuvent pas le 15/09.

Et bienvenue sur le forum ! 🙂

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

ElodeBali · 2012-09-10

ok super :) merci.

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Clarikette · 2012-09-12

Voilà, c'est réservé pour samedi, 13h15, restaurant AKIRA 151 rue du Molinel, sept personnes.

J'ai réservé la table au nom de "Voyage Forum" (Je ne suis pas sûre que la dame ait bien compris, en tout cas elle a noté "Voyage", ça c'est sûr.)

A samedi ! 🙂

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Patoune · 2012-09-12

ok merci et à samedi.

Patoune

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

00Anne · 2012-09-12

Pour une prochaine fois sur Lille, je suis partante 🙂

Et puisque je vois qu'il y a quelques Belges aussi, partante également si quelque chose s'organise dans notre plat pays 😉

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Clarikette · 2012-09-12

Avec plaisir !

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Daphy44 · 2012-09-13

C'est ok pour moi aussi ! Merci de t'être occupé de tout . En espérant que mon boulot ne viennent pas perturber nos plans 😉 A samedi si tout va bien !

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Virginath · 2012-09-15

Je pense à vous et j'espère que vous passez une bonne après-midi ! Cela doit être sympa... avec ce beau temps en plus... Triste de ne pas avoir pu venir, mais je serai là la prochaine fois ! 🙂

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Clarikette · 2012-09-15

On a mangé et bavardé, bavardé et mangé, c'était très sympa ! Puis le serveur nous a fait comprendre qu'il serait temps de lever le camp, et nous nous sommes exécutés. Mais on trouvera bientôt d'autres dates !🙂

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Virginath · 2012-09-15

Sympa le serveur 🏴‍☠️

Contente que vous ayez passé un bon moment ! 🙂

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Herman2003 · 2012-09-15

C'était sympa effectivement ! Une pensée pour Delphine qui est en train de bosser :D

La vidéo de Zion dont je parlais :

http://www.flickr.com/photos/jecoste/6204849172/in/set-72157627890393492

Et une seconde pour la route :

http://www.flickr.com/photos/jecoste/6312402992/in/set-72157627890393492

Rencontre VF à Lille le 15 septembre

Clarikette · 2012-09-15

J'avais le vertige rien qu'à la regarder ! Terrible !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.