Bonjour tout le monde,
comme vous êtes tous trop polis pour vouloir imposer votre choix aux autres 😛, je prends sur moi de vous faire une proposition de restau 😇
Il s'agit d'AKIRA, 151 rue du Molinel.
C'est assez central et surtout il y a un menu végétarien.
Menu végétarien 15€00
soupe, salade, riz
2 Sushi avocat
2 Sushi asperge
6 Maki avocat
6 Maki concombre
Vous pouvez jeter un coup d'oeil à leur site :
http://www.akira-restaurant.com/le-restaurant.php
Si jamais ça ne vous convient pas, n'hésitez pas à me le dire, on a encore quelques jours. Cela dit, je les appellerai pour réserver, disons mercredi.
Voilà, voilà, ça se précise ! 🙂
Londres avec mon fils de sept ans : http://voyageforum.com/v.f?post=5134919
Dix jours dans l'Ouest américain avec mes fils :
http://voyageforum.com/forum/carnet_maman_deux_enfants_dix_jours_dans_ouest_americain_D5947876/