English translation pending — showing the original.
Gâteau "Donna Clara" sur la côte belge
Voyageur1989 · 2012-08-29
Bonjour tout le monde,
Depuis longtemps je suis à la recherche d'une recette belge. Il y a environ 2 ans quand j'étais à la côte belge pour la dernière fois. Précisément à Koksidje.
Je suis aller dans la boulangerie Bretonne et j'ai acheté un gâteau qui s'appelle "Donna Clara".
Est-ce quelqu'un connais ce gâteau. Je crois que c'est quelque chose typique de le côte belge car je n'étais pas capable de le trouver ailleurs.
Ce serais vraiment énorme si quelqu'un aurait la recette.
Pour référence j'ai attaché une image du gâteau.
Merci en avance
Salutations,
Marcel
Gâteau "Donna Clara" sur la côte belge
Philan · 2012-08-30
elle est où ta boulangerie ?
Gâteau "Donna Clara" sur la côte belge
Voyageur1989 · 2012-08-30
Salut Philan,
La boulangerie se trouve a Koksidje et s'appelle Bretonne.
L'adresse est la suivante: Koninklijke Baan 115
J'espère ça va t'aider
Marcel
Gâteau "Donna Clara" sur la côte belge
Kola · 2012-08-30
Une spécialité patissière belge qui porte un nom à consonnance espagnole trouvée dans une boulangerie bretonne !
Tu reconnaitras que les pistes sont nombreuses... 🤪
Gâteau "Donna Clara" sur la côte belge
Philan · 2012-08-30
je vais aller voir………
j'espère c'st bon 🙂
Gâteau "Donna Clara" sur la côte belge
Tanawiati · 2012-08-30
Bonjour,
J'ai trouvé la boulangerie mais j'ai pas trouvé la recette.
Voici l'image pour le trouver facilement

Bonne chance
Gâteau "Donna Clara" sur la côte belge
Voyageur1989 · 2012-08-30
Merci Tanawiati pour prendre l'initiative. C'est exactement cette boulangerie.
Est-que quelqu'un de vous habite dans les environ pour aller demander si ce serait possible de recevoir la recette ?
Bien sûre c'est juste pour mon usage personel et je n'ai pas l’intention de la commercialiser.
Merci en avance,
Marcel
Gâteau "Donna Clara" sur la côte belge
Tanawiati · 2012-08-30
De rien Marcel
Malheureusement j'ai quitter la Belgique.
Bonne chance !
Gâteau "Donna Clara" sur la côte belge
Voyageur1989 · 2012-09-01
Philan, est-ce que tu étais voir la boulangerie ?
Mercel
Gâteau "Donna Clara" sur la côte belge
Sisivelo · 2013-06-16
bonjour , je ne sais pas si vous cherchez toujours , mais je viens de passer devant cette boulangerie "bretonne" , elle semble bel et bien fermée , tout ce coin de Coxyde est en travaux pour un bon moment ,
même le célèbre glacier historique Verdoncq semble fermé à l' abandon ....tout se perd .....!!😉