Back to the discussion

in Entre deux voyages › Cuisines du monde

Gâteau "Donna Clara" sur la côte belge

Discussion started by Voyageur1989 on 2012-08-29

9 replies

English translation pending — showing the original.


Gâteau "Donna Clara" sur la côte belge

Voyageur1989 · 2012-08-29

Bonjour tout le monde,

Depuis longtemps je suis à la recherche d'une recette belge. Il y a environ 2 ans quand j'étais à la côte belge pour la dernière fois. Précisément à Koksidje.

Je suis aller dans la boulangerie Bretonne et j'ai acheté un gâteau qui s'appelle "Donna Clara".

Est-ce quelqu'un connais ce gâteau. Je crois que c'est quelque chose typique de le côte belge car je n'étais pas capable de le trouver ailleurs.

Ce serais vraiment énorme si quelqu'un aurait la recette.

Pour référence j'ai attaché une image du gâteau.

Merci en avance

Salutations,

Marcel

Gâteau "Donna Clara" sur la côte belge

Philan · 2012-08-30

elle est où ta boulangerie ?

Gâteau "Donna Clara" sur la côte belge

Voyageur1989 · 2012-08-30

Salut Philan,

La boulangerie se trouve a Koksidje et s'appelle Bretonne.

L'adresse est la suivante: Koninklijke Baan 115

J'espère ça va t'aider

Marcel

Gâteau "Donna Clara" sur la côte belge

Kola · 2012-08-30

Une spécialité patissière belge qui porte un nom à consonnance espagnole trouvée dans une boulangerie bretonne ! Tu reconnaitras que les pistes sont nombreuses... 🤪

Gâteau "Donna Clara" sur la côte belge

Philan · 2012-08-30

je vais aller voir………

j'espère c'st bon 🙂

Gâteau "Donna Clara" sur la côte belge

Tanawiati · 2012-08-30

Bonjour, J'ai trouvé la boulangerie mais j'ai pas trouvé la recette. Voici l'image pour le trouver facilement Bonne chance

Gâteau "Donna Clara" sur la côte belge

Voyageur1989 · 2012-08-30

Merci Tanawiati pour prendre l'initiative. C'est exactement cette boulangerie.

Est-que quelqu'un de vous habite dans les environ pour aller demander si ce serait possible de recevoir la recette ?

Bien sûre c'est juste pour mon usage personel et je n'ai pas l’intention de la commercialiser.

Merci en avance,

Marcel

Gâteau "Donna Clara" sur la côte belge

Tanawiati · 2012-08-30

De rien Marcel Malheureusement j'ai quitter la Belgique. Bonne chance !

Gâteau "Donna Clara" sur la côte belge

Voyageur1989 · 2012-09-01

Philan, est-ce que tu étais voir la boulangerie ?

Mercel

Gâteau "Donna Clara" sur la côte belge

Sisivelo · 2013-06-16

bonjour , je ne sais pas si vous cherchez toujours , mais je viens de passer devant cette boulangerie "bretonne" , elle semble bel et bien fermée , tout ce coin de Coxyde est en travaux pour un bon moment , même le célèbre glacier historique Verdoncq semble fermé à l' abandon ....tout se perd .....!!😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.