Gâteau "Donna Clara" sur la côte belge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour tout le monde,

Depuis longtemps je suis à la recherche d'une recette belge. Il y a environ 2 ans quand j'étais à la côte belge pour la dernière fois. Précisément à Koksidje.

Je suis aller dans la boulangerie Bretonne et j'ai acheté un gâteau qui s'appelle "Donna Clara".

Est-ce quelqu'un connais ce gâteau. Je crois que c'est quelque chose typique de le côte belge car je n'étais pas capable de le trouver ailleurs.

Ce serais vraiment énorme si quelqu'un aurait la recette.

Pour référence j'ai attaché une image du gâteau.

Merci en avance

Salutations,

Marcel
PH Philan Veteran ·
elle est où ta boulangerie ?
VO Voyageur1989 ·
Salut Philan,

La boulangerie se trouve a Koksidje et s'appelle Bretonne.

L'adresse est la suivante: Koninklijke Baan 115

J'espère ça va t'aider

Marcel
KO Kola Globetrotter ·
Une spécialité patissière belge qui porte un nom à consonnance espagnole trouvée dans une boulangerie bretonne ! Tu reconnaitras que les pistes sont nombreuses... 🤪
PH Philan Veteran ·
je vais aller voir………

j'espère c'st bon 🙂
TA Tanawiati ·
Bonjour, J'ai trouvé la boulangerie mais j'ai pas trouvé la recette. Voici l'image pour le trouver facilement Bonne chance
Je partage avec vous mes connaissance sur mon site http://tanawiati.net
VO Voyageur1989 ·
Merci Tanawiati pour prendre l'initiative. C'est exactement cette boulangerie.

Est-que quelqu'un de vous habite dans les environ pour aller demander si ce serait possible de recevoir la recette ?

Bien sûre c'est juste pour mon usage personel et je n'ai pas l’intention de la commercialiser.

Merci en avance,

Marcel
TA Tanawiati ·
De rien Marcel Malheureusement j'ai quitter la Belgique. Bonne chance !
Je partage avec vous mes connaissance sur mon site http://tanawiati.net
VO Voyageur1989 ·
Philan, est-ce que tu étais voir la boulangerie ?

Mercel
SI Sisivelo Regular ·
bonjour , je ne sais pas si vous cherchez toujours , mais je viens de passer devant cette boulangerie "bretonne" , elle semble bel et bien fermée , tout ce coin de Coxyde est en travaux pour un bon moment , même le célèbre glacier historique Verdoncq semble fermé à l' abandon ....tout se perd .....!!😉

Similar discussions

You might also like