Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Bagages en soute ou à main?

Discussion started by Typhon29 on 2012-09-10

1 reply

English translation pending — showing the original.


Bagages en soute ou à main?

Typhon29 · 2012-09-10

Bonjour à tous ! Alors voilà, je part en octobre direction la Guadeloupe et me voilà face a un dilemme: Mon petit ami me dit de préféré un bagage à maint uniquement et qu'il existe des bagages conçus pour. Et une amie me dit que ce n'est pas possible de garder des bagages avec soit dans l'avion appart un sac à main (a la rigueur). --'

Alors, Est ce que ces bagages a mains existent vraiment ? si oui, où je peux les trouvés ? Ou mon amie a-t-elle raison, et je dois donc laisser mon bagage en soute quelle que soit sa taille ?

Merci d'avance pour vos réponses =)

Bagages en soute ou à main?

Jefcom33340 · 2012-09-11

Regardez sur le site de la compagnie et vous aurez les dimensions maximales pour un bagage cabine. Une petite valise ou une sac de voyage classique sont acceptés en cabine à condition que vous soyez capable de le mettre vous même dans le bac prévu pour ceux ci. Les PNC ne sont pas la pour celà.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.