Bagages en soute ou à main?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonjour à tous ! Alors voilà, je part en octobre direction la Guadeloupe et me voilà face a un dilemme: Mon petit ami me dit de préféré un bagage à maint uniquement et qu'il existe des bagages conçus pour. Et une amie me dit que ce n'est pas possible de garder des bagages avec soit dans l'avion appart un sac à main (a la rigueur). --'

Alors, Est ce que ces bagages a mains existent vraiment ? si oui, où je peux les trouvés ? Ou mon amie a-t-elle raison, et je dois donc laisser mon bagage en soute quelle que soit sa taille ?

Merci d'avance pour vos réponses =)
JE Jefcom33340 Veteran ·
Regardez sur le site de la compagnie et vous aurez les dimensions maximales pour un bagage cabine. Une petite valise ou une sac de voyage classique sont acceptés en cabine à condition que vous soyez capable de le mettre vous même dans le bac prévu pour ceux ci. Les PNC ne sont pas la pour celà.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....

You might also like