Impression de votre blog
Juste un petit message parce qu'on vient de recevoir notre livre et qu'on est trop content !!
Voilà, on a fini notre tdm d'1 an en juillet durant lequel nous avions fait un (super) blog ;) Mais, en grande douteuse, je me demandais si dans 5 ans, la plateforme existerait tjs et si dans 30 ans, une nouvelle invention génialissime ( :p ) n'aurait pas remplacé le net ... alors j'ai décidé d'imprimer le dit blog sur papier. Mais pour faire les choses bien, j'ai préféré choisir un professionnel pour avoir un "vrai" livre et pas une liasse de papier.
http://blog2print.sharedbook.com/blogworld/printmyblog/index.html
c'est pas gratuit bien sur, mais la valeur inestimable d'un tel ouvrage (que je pourrai montrer à mes petits-enfants !!) n'a pas de valeur :D
bonne route Cécile
PS : j'ai aucune action bien sur ; je partage juste qqchse que j'ai trouvé super
Voilà, on a fini notre tdm d'1 an en juillet durant lequel nous avions fait un (super) blog ;) Mais, en grande douteuse, je me demandais si dans 5 ans, la plateforme existerait tjs et si dans 30 ans, une nouvelle invention génialissime ( :p ) n'aurait pas remplacé le net ... alors j'ai décidé d'imprimer le dit blog sur papier. Mais pour faire les choses bien, j'ai préféré choisir un professionnel pour avoir un "vrai" livre et pas une liasse de papier.
http://blog2print.sharedbook.com/blogworld/printmyblog/index.html
c'est pas gratuit bien sur, mais la valeur inestimable d'un tel ouvrage (que je pourrai montrer à mes petits-enfants !!) n'a pas de valeur :D
bonne route Cécile
PS : j'ai aucune action bien sur ; je partage juste qqchse que j'ai trouvé super
ET voilà avec un peu de retard (bah oui, dur dur la reprise du boulot :'( ) qq scans de notre livre.<img src="

