Back to the discussion

in Thèmes › Faire le tour du monde

Impression de votre blog

Discussion started by Tourmalin on 2012-09-12

12 replies

English translation pending — showing the original.


Impression de votre blog

Tourmalin · 2012-09-12

Juste un petit message parce qu'on vient de recevoir notre livre et qu'on est trop content !!

Voilà, on a fini notre tdm d'1 an en juillet durant lequel nous avions fait un (super) blog ;) Mais, en grande douteuse, je me demandais si dans 5 ans, la plateforme existerait tjs et si dans 30 ans, une nouvelle invention génialissime ( :p ) n'aurait pas remplacé le net ... alors j'ai décidé d'imprimer le dit blog sur papier. Mais pour faire les choses bien, j'ai préféré choisir un professionnel pour avoir un "vrai" livre et pas une liasse de papier.

http://blog2print.sharedbook.com/blogworld/printmyblog/index.html

c'est pas gratuit bien sur, mais la valeur inestimable d'un tel ouvrage (que je pourrai montrer à mes petits-enfants !!) n'a pas de valeur :D

bonne route Cécile

PS : j'ai aucune action bien sur ; je partage juste qqchse que j'ai trouvé super

Impression de votre blog

Chipougwen · 2012-09-12

merci, je me posais les mêmes questions

Impression de votre blog

Raf54 · 2012-09-13

Excellente idée !

Et ca peut aussi faire un p'tit cadeau sympa pour les plus anciennes générations qui n'auraient pas suivit dur le net ;o)

Je garde précieusement le lien !

Impression de votre blog

Tourmalin · 2012-09-13

malheureusement le prix ne fait pas un "p'tit" cadeau sympa ... mais un BEAU cadeau sympa ;) pour donner une idée : notre blog de 120 articles ; 222 pages A4 ; 100 $ environ .... (ça vient des usa) (j'ai choisi la version luxe couverture en dur et photo couleur mais on peut avoir moins cher en n&b ou couv souple)

Impression de votre blog

Raf54 · 2012-09-14

Ah oui ! Mais bon à moment exceptionnel rien de trop beau ;o)

Tu pourrais nous montrer une p'tite photo pour voir en gros le rendu ?

Impression de votre blog

Imaqa · 2012-09-14

Coucou!

Merci de l'info car bien qu'encore en voyage je me pose exactement la même question! Pareil je serais curieuse de voir ce que ça donne, si tu veux bien mettre une photo (ici ou sur ton blog)? Et votre blog, effectivement il est très bien et utile pour les autres voyageurs avec la rubrique carnet pratique. On vous suit (avec un peu de retard) en dormant parfois aux même endroits (actuellement à Frankeinstein!)

En espérant que la rentrée se passe bien!

Impression de votre blog

Tourmalin · 2012-09-14

Coucou!

Et votre blog, effectivement il est très bien et utile pour les autres voyageurs avec la rubrique carnet pratique. On vous suit (avec un peu de retard) en dormant parfois aux même endroits (actuellement à Frankeinstein!)

En espérant que la rentrée se passe bien!

Mai je suis aussi votre blog assidument (suis meme inscrite à la newsletter :D) !!! Hier j'ai limite racheté des billets pour la Bolivie en lisant votre résumé de Sajama ;)

Caresse à Bruno ;)

Pour la photo, j'essaye de scanner ça ce we et je le mets ou sur le blog ou sur le forum (ou les 2 ;) )

Impression de votre blog

Imaqa · 2012-09-24

Merci 🙂 (grosse léchouille de bruno!)

Impression de votre blog

Tourmalin · 2012-09-26

ET voilà avec un peu de retard (bah oui, dur dur la reprise du boulot :'( ) qq scans de notre livre.<img src="http://"; border="0" />

PROFITEZ !!!!

Impression de votre blog

Raf54 · 2012-09-26

Le rendu a l'air vraiment sympa !

Impression de votre blog

OllieOnline · 2015-08-14

Hello !! C'est une excellente idée ! Je me posais la même question, comment garder trace de son blog dans plusieurs années, les technologies auront changées.. Merci pour l'info, je la garde pour le retour (je suis pas encore partie ^^)

Ollie

Juste un petit message parce qu'on vient de recevoir notre livre et qu'on est trop content !!

Voilà, on a fini notre tdm d'1 an en juillet durant lequel nous avions fait un (super) blog ;) Mais, en grande douteuse, je me demandais si dans 5 ans, la plateforme existerait tjs et si dans 30 ans, une nouvelle invention génialissime ( :p ) n'aurait pas remplacé le net ... alors j'ai décidé d'imprimer le dit blog sur papier. Mais pour faire les choses bien, j'ai préféré choisir un professionnel pour avoir un "vrai" livre et pas une liasse de papier.

http://blog2print.sharedbook.com/blogworld/printmyblog/index.html

c'est pas gratuit bien sur, mais la valeur inestimable d'un tel ouvrage (que je pourrai montrer à mes petits-enfants !!) n'a pas de valeur :D

bonne route Cécile

PS : j'ai aucune action bien sur ; je partage juste qqchse que j'ai trouvé super

Impression de votre blog

Mllegazou · 2015-08-14

Cette discussion est remontée, et c'est cool car j'étais passée à côté la première fois... Super idée en effet !! En ce qui nous concerne nous sommes en train de faire un album photo classique de notre TDM 2011/2012 (lol on n'est pas en avance...) et nous avons aussi fait une sauvegarde du blog en local. Comment allez-vous sinon ?

Impression de votre blog

Kenza958 · 2015-08-15

Je n'avais pas vu que c'était une "vieille" conversation et je suis bien contente qu'elle soit remontée!! On se demandait également si c'était possible d'imprimer son blog, merci pour l'info!! De notre côté bien que rentrés depuis 3 mois on continue à alimenter notre blog pour lequel on était super en retard, ça nous replonge dans de tellement bons souvenirs!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.