Impression de votre blog

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Juste un petit message parce qu'on vient de recevoir notre livre et qu'on est trop content !!

Voilà, on a fini notre tdm d'1 an en juillet durant lequel nous avions fait un (super) blog ;) Mais, en grande douteuse, je me demandais si dans 5 ans, la plateforme existerait tjs et si dans 30 ans, une nouvelle invention génialissime ( :p ) n'aurait pas remplacé le net ... alors j'ai décidé d'imprimer le dit blog sur papier. Mais pour faire les choses bien, j'ai préféré choisir un professionnel pour avoir un "vrai" livre et pas une liasse de papier.

http://blog2print.sharedbook.com/blogworld/printmyblog/index.html

c'est pas gratuit bien sur, mais la valeur inestimable d'un tel ouvrage (que je pourrai montrer à mes petits-enfants !!) n'a pas de valeur :D

bonne route Cécile

PS : j'ai aucune action bien sur ; je partage juste qqchse que j'ai trouvé super
En tour du monde du 06/08/11 au 07/07/12 :-D http://tourmalin.eklablog.com/
CH Chipougwen Veteran ·
merci, je me posais les mêmes questions
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
RA Raf54 Regular ·
Excellente idée !

Et ca peut aussi faire un p'tit cadeau sympa pour les plus anciennes générations qui n'auraient pas suivit dur le net ;o)

Je garde précieusement le lien !
2013 : Une année en Asie et Océanie www.decidela.org

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle". Paulo Coelho
TO Tourmalin Regular ·
malheureusement le prix ne fait pas un "p'tit" cadeau sympa ... mais un BEAU cadeau sympa ;) pour donner une idée : notre blog de 120 articles ; 222 pages A4 ; 100 $ environ .... (ça vient des usa) (j'ai choisi la version luxe couverture en dur et photo couleur mais on peut avoir moins cher en n&b ou couv souple)
En tour du monde du 06/08/11 au 07/07/12 :-D http://tourmalin.eklablog.com/
RA Raf54 Regular ·
Ah oui ! Mais bon à moment exceptionnel rien de trop beau ;o)

Tu pourrais nous montrer une p'tite photo pour voir en gros le rendu ?
2013 : Une année en Asie et Océanie www.decidela.org

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle". Paulo Coelho
IM Imaqa Regular ·
Coucou!

Merci de l'info car bien qu'encore en voyage je me pose exactement la même question! Pareil je serais curieuse de voir ce que ça donne, si tu veux bien mettre une photo (ici ou sur ton blog)? Et votre blog, effectivement il est très bien et utile pour les autres voyageurs avec la rubrique carnet pratique. On vous suit (avec un peu de retard) en dormant parfois aux même endroits (actuellement à Frankeinstein!)

En espérant que la rentrée se passe bien!
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
TO Tourmalin Regular ·
Coucou!

Et votre blog, effectivement il est très bien et utile pour les autres voyageurs avec la rubrique carnet pratique. On vous suit (avec un peu de retard) en dormant parfois aux même endroits (actuellement à Frankeinstein!)

En espérant que la rentrée se passe bien!

Mai je suis aussi votre blog assidument (suis meme inscrite à la newsletter :D) !!! Hier j'ai limite racheté des billets pour la Bolivie en lisant votre résumé de Sajama ;)

Caresse à Bruno ;)

Pour la photo, j'essaye de scanner ça ce we et je le mets ou sur le blog ou sur le forum (ou les 2 ;) )
En tour du monde du 06/08/11 au 07/07/12 :-D http://tourmalin.eklablog.com/
IM Imaqa Regular ·
Merci [:)] (grosse léchouille de bruno!)
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
TO Tourmalin Regular ·
ET voilà avec un peu de retard (bah oui, dur dur la reprise du boulot :'( ) qq scans de notre livre.<img src="http://" border="0" />

PROFITEZ !!!!
En tour du monde du 06/08/11 au 07/07/12 :-D http://tourmalin.eklablog.com/
RA Raf54 Regular ·
Le rendu a l'air vraiment sympa !
2013 : Une année en Asie et Océanie www.decidela.org

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle". Paulo Coelho
OL OllieOnline ·
Hello !! C'est une excellente idée ! Je me posais la même question, comment garder trace de son blog dans plusieurs années, les technologies auront changées.. Merci pour l'info, je la garde pour le retour (je suis pas encore partie ^^)

Ollie

Juste un petit message parce qu'on vient de recevoir notre livre et qu'on est trop content !!

Voilà, on a fini notre tdm d'1 an en juillet durant lequel nous avions fait un (super) blog ;) Mais, en grande douteuse, je me demandais si dans 5 ans, la plateforme existerait tjs et si dans 30 ans, une nouvelle invention génialissime ( :p ) n'aurait pas remplacé le net ... alors j'ai décidé d'imprimer le dit blog sur papier. Mais pour faire les choses bien, j'ai préféré choisir un professionnel pour avoir un "vrai" livre et pas une liasse de papier.

http://blog2print.sharedbook.com/blogworld/printmyblog/index.html

c'est pas gratuit bien sur, mais la valeur inestimable d'un tel ouvrage (que je pourrai montrer à mes petits-enfants !!) n'a pas de valeur :D

bonne route Cécile

PS : j'ai aucune action bien sur ; je partage juste qqchse que j'ai trouvé super
Ollie

Blog voyage, destinations nature, tour du monde, guides pratiques : http://www.somestepsaway.com Facebook - http://www.facebook.com/OllieOnline
ML Mllegazou Veteran ·
Cette discussion est remontée, et c'est cool car j'étais passée à côté la première fois... Super idée en effet !! En ce qui nous concerne nous sommes en train de faire un album photo classique de notre TDM 2011/2012 (lol on n'est pas en avance...) et nous avons aussi fait une sauvegarde du blog en local. Comment allez-vous sinon ?
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
KE Kenza958 Regular ·
Je n'avais pas vu que c'était une "vieille" conversation et je suis bien contente qu'elle soit remontée!! On se demandait également si c'était possible d'imprimer son blog, merci pour l'info!! De notre côté bien que rentrés depuis 3 mois on continue à alimenter notre blog pour lequel on était super en retard, ça nous replonge dans de tellement bons souvenirs!
Tous nos conseils sur nos voyages: https://lemondeaporteedemains.wordpress.com/

Notre tour du monde en une vidéo de 5min: https://youtu.be/U-pzqaTBq-c

You might also like