English translation pending — showing the original.
Faut-il l'ESTA pour le Mexique?
Leenda · 2012-09-20
Bonjour,
en projet de voyage au mexique pour décembre, je souhaite savoir si il est obligatoire de remplir une demande ESTA pour se rendre dans ce pays, si on ne fait pas escale aux états unis? car après une condamnation récente, mon ami ne peut obtenir lautorisation pour se rendre aux états unis, et on a donc pensé que pour le mexique ce serait bon.merci pour vos réponses.
Faut-il l'ESTA pour le Mexique?
Kimy6791 · 2012-09-20
Bonjour,
L'ESTA c'est pour les Etats Unis. Et uniquement les Etats Unis.
Si tu vas au Mexique sans passer par les Etats Unis, pas besoin de l'ESTA.
Faut-il l'ESTA pour le Mexique?
Leenda · 2012-09-20
ok merci beaucoup pour la réponse. je vais pouvoir commencer mes recherches pour notre séjour. à bientôt