Faut-il l'ESTA pour le Mexique?
by Leenda
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
en projet de voyage au mexique pour décembre, je souhaite savoir si il est obligatoire de remplir une demande ESTA pour se rendre dans ce pays, si on ne fait pas escale aux états unis? car après une condamnation récente, mon ami ne peut obtenir lautorisation pour se rendre aux états unis, et on a donc pensé que pour le mexique ce serait bon.merci pour vos réponses.
Bonjour,
L'ESTA c'est pour les Etats Unis. Et uniquement les Etats Unis.
Si tu vas au Mexique sans passer par les Etats Unis, pas besoin de l'ESTA.
L'ESTA c'est pour les Etats Unis. Et uniquement les Etats Unis.
Si tu vas au Mexique sans passer par les Etats Unis, pas besoin de l'ESTA.
Quelques Voyages en Photos
Log in first, then come back to this page.









